WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (17/82) > >>

Valorel:

--- Citation de: Titi le 17 novembre 2014 à 12:32:50 ---Dois-je rappeler que les rituels permettant de créer les crânes du Deathjack sont un mélange de mékanika et de rituels orgoths ? 8)
--- Fin de citation ---

Dois-je rappeler que les rituels permettant de créer les règles du Deathjack sont un mélange de beaucoup trop de substances interdites et dangereuses pour être reproduites un jour? Aucun des membres du rituel n'a survécu et ça se voit dans les sorties depuis ^^

Titi:
Rejette un oeil dans le Monsternomicon 1 de l'ancienne version du JdR, alors... la "recette" est manifestement en train d'attendre dans un bouquin. ;)

spiff:

--- Citation de: Titi le 17 novembre 2014 à 12:39:17 ---Rejette un oeil dans le Monsternomicon 1 de l'ancienne version du JdR, alors... la "recette" est manifestement en train d'attendre dans un bouquin. ;)

--- Fin de citation ---

Je crois que Valorel faisait référence aux concepteurs qui avait sûrement abusé de substance illicites pour sortir un jack aussi craqué ;D

Daemon:
N'oublions pas que les greylords versent dans la magie Orgoth cf les Fellblades !

Et une âme emprisonnée dans une arme Orgoth, ne pourraît-elle pas prendre le contrôle du cortex du jack, un peu comme le fait un Warcaster ?

manu74:
Dans ce que j'ai lu du fluff khador est quand meme pas super fort en cortex et manipulations magiques associees, contrairement a cryx ou cygnar.
Le truc le plus proche qu'ils aient d'un jack autonome c'est Drago, qui est connu pour avoir "accidentellement" baffe certains de ses casters pour pouvoir gerer la bataille a sa facon.
Et c'est plus du a 400 ans de maintenance borderline qu'a une vraie maitrise technologique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique