Bonjour,
Avec l'émulation du club, je tente de ressortir mes Bleuzebons du placard en construisant des listes "stables" et un peu plus cadrées qu'à mon habitude (comprendre que je fais en général ma compo 2 minutes avant de jouer avec les pitous que j'aime bien!).
Nous arrivons doucement à 35 points avec des envies de tester la clock, je cherche donc une force compacte et rapide à jouer pour intégrer ce nouveau paramètre.
Cygnar - Nemo 35 pts
Commander Adept Nemo - WJ: +6
- Squire
- Stormclad - PC: 10
- Thunderhead - PC: 12
- Lancer - PC: 6
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Stormguard - Leader & 5 Grunts: 6
Pour l'avoir testée 1 fois, mes premières impressions sont :
- j'aimerais rentrer Arlan ou le Journeyman pour gagner les précieux power tokens tout en récupérant l'Evasive Move sur le Thunderhead
- les Stormguards semblent pas mal devant le Thunderhead pour (mal) encaisser les charges et permettre un Pulse dans le tas
- je pense avoir trop de Stormsmiths, leur principal intérêt me semble être de disruper facilement un Heavy en face tout en fumant les solos pénibles (loué soit le Stormcall)
- le Stormclad fait une bonne force de frappe de loin gavé de 5 focus et grâce à Locomotion, dommage de ne pas avoir de Stormblades pour la synergie
- je suis super à l'aise pour ventiler de la troupe (Pulse du TH, electro leaps, Chain Lightning) ou bloquer des Jacks (Voltaic Snare, grenades de Gorman, disruption), par contre les grosses armures ou des Beasts pas contentes c'est moins la fête.
Avez-vous des idées d'optimisation ou des retours d'expériences?
Morki.