WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 23 : Blood on the Ground
connetable_pa:
Oui Gruxxki fume ^^
Non ca va en general sur quelque chose avec Reach pour de la melee dans ce cas là.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Si les Winter Guards cognent sur les mêmes trollkins en mêlée, ils ne subissent pas Hero's Tragedy mais se prennent le blast de Shatterstorm.
Ou alors y a un truc qui m'échappe... (ce qui est très probable)
--- Fin de citation ---
Pour prendre la défense de Gruxxki, je tiens quand même à préciser qu'ils sont évidemment tous mort au close mais alors y'en à absolument aucun qui est KD!
Je pense que tu confond avec le sort de eKreoss qui marche aussi au tir Gruxxki.
GRUXXKi:
Non je suis convaincu qu'a la dernière partie que j'ai fait avec un tir sur un troll sur heroic tragedy avec kell baloch on m'a dit si tu tires, oui il sera au tapis... ::) Mais c'est une autre histoire.
Lucifel888:
--- Citation de: GRUXXKi le 21 novembre 2014 à 16:27:15 ---Non je suis convaincu qu'a la dernière partie que j'ai fait avec un tir sur un troll sur heroic tragedy avec kell baloch on m'a dit si tu tires, oui il sera au tapis... ::) Mais c'est une autre histoire.
--- Fin de citation ---
Il était ricain?
rabanuts:
Enfin écouté... 8)
cool, je suis cité ;D
mais pas dans le bon sens...
j'ai cru revoir un remix de ma partie du pentacle...
je l'aurai, un jour, je l'aurai
--- Citation de: GRUXXKi le 21 novembre 2014 à 16:27:15 ---Non je suis convaincu qu'a la dernière partie que j'ai fait avec un tir sur un troll sur heroic tragedy avec kell baloch on m'a dit si tu tires, oui il sera au tapis... ::) Mais c'est une autre histoire.
--- Fin de citation ---
pareil, j'ai fait un mix ekréoss / heroic tragedy et ne pensait pas me retrouver au tapis...
par contre j'avais le covenant, mais ayant raté mes active et m'étant largement précipité en essayant de faire un casterkill voué à l'échec, j'ai omis malencontreusement de claquer son nokd... sanction sévère d'un mois et demi sans jouer... :'(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique