WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 23 : Blood on the Ground
Lucifel888:
--- Citation de: Q² le 20 novembre 2014 à 19:29:17 ---
@Gamin, non je l'aime bien ce petit gars, il me dépanne souvent et c'est un des seuls solos à 2 pt un peu utile en troll
--- Fin de citation ---
On a aussi le Skinner. :o
Et sinon, jamais tu réponds à mes questions et celle d'Ozone?
Q²:
Lol tu critiques le service après vente...
Je peux mesurer de gunny a naaresh et de gunny a la bestiole mais faut faire un peu de al kashir de tete pour connitre la distance entre les deux, c est pas si facile d etre sur de son coup (et je voulais que la partie dure un peu en fait )
Pour le canon et gunny, j etais pas certain qu le canon soit a portee donc peut etre qu il fallait le snipe, donc jouer gunny avant qui s il fait son critique throw naaresh et l eloigne (pas le choix le critique est pas.facultatif ), apres oui le canon ne le slamme pas plus c vrai.
En fait , j ai yaourte car j me suis dit finger in the nose, mais il encaisse relativement bien naaresh...
C etait pas la aprtie du siecle des 2 cotes mais on s est marré c l essentiel.
Titi:
--- Citation de: Q² le 21 novembre 2014 à 12:09:31 ---... on s est marré c l essentiel.
--- Fin de citation ---
Ça, on est bien d'accord ! ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: connetable_pa le 20 novembre 2014 à 19:44:42 ---Shatterstorm Q2 ^^
--- Fin de citation ---
Oh oui c'est pour shatterstorm! Le bonheurs de voir les WG ne pas être mis au tapis!
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 21 novembre 2014 à 15:44:14 ---Oh oui c'est pour shatterstorm! Le bonheurs de voir les WG ne pas être mis au tapis!
--- Fin de citation ---
Heu... ???
Si les Winter Guards tirent sur des trollkins sous Hero's Tragedy, ils ne leur arrivent rien (Hero's Tragedy ne fonctionne que contre des attaques de mêlée).
Si les Winter Guards cognent sur les mêmes trollkins en mêlée, ils ne subissent pas Hero's Tragedy mais se prennent le blast de Shatterstorm.
Ou alors y a un truc qui m'échappe... (ce qui est très probable)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique