COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
John McForester:
J'irai pas jusqu'à dire que tu sais EXACTEMENT ;)
J'ai oublié dans mon message précédent : merci pour les infos, je retourne cogiter dans une cave avec mes potes à cagoules
rafa:
--- Citation de: John McForester le 16 décembre 2014 à 12:40:22 ---J'irai pas jusqu'à dire que tu sais EXACTEMENT ;)
J'ai oublié dans mon message précédent : merci pour les infos, je retourne cogiter dans une cave avec mes potes à cagoules
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi :-) quand tu sais quelles factions tu va affronter ;-)
John McForester:
--- Citation de: rafa le 16 décembre 2014 à 13:41:47 ---
--- Citation de: John McForester le 16 décembre 2014 à 12:40:22 ---J'irai pas jusqu'à dire que tu sais EXACTEMENT ;)
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi :-) quand tu sais quelles factions tu va affronter ;-)
--- Fin de citation ---
Mais même ça, est-ce qu'on en est bien sûrs ? ::)
John McForester:
Question bonus : Cheveu, t'habites où en vrai espèce de mec trotrop mystérieux ? Je t'ai toujours identifié comme un Grenoblois, d'ailleurs tu es inscrit comme Grenoblois au warmachine fest, mais ici et dans d'autres sujets tu t'identifies comme un lyonnais... t'es schizo ? tu as deux adresses ? tu as déménagé ? ;D
Bref, peu importe, je me prépare déjà à te rouler dessus, mouahahaaa :P
manu74:
--- Citation de: John McForester le 16 décembre 2014 à 14:15:17 ---Cheveu, t'habites où en vrai espèce de mec trotrop mystérieux ?
--- Fin de citation ---
Cheveu habite la ou sa bagnole tombe en panne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique