WARMACHINE/HORDES > Khador
Premières listes 35 pts.
Richtofen:
Bonjour tout le monde,
Je viens donc de commencer Warmachine (j'ai déjà fait 2-3 parties datant de MK1 remix) mais là j'suis chaud pour y jouer régulièrement !
Je compte donc pour le début 2015 (le temps que mon pote finisse le service Hobby que j'lui ai demandé.) me lancer pour apprendre et jouer avec une optique de tournois (le sérieux, le type de partie et tout ce qui en suit.)
J'ai appris à jouer à X-Wing en faisant ma première partie contre une compo de tournois bien vilaine pour le championnat de France, et ça m'a bien appris a jouer.
Je veux donc faire pareil pour apprendre en me jetant directement dans l'arène.
Tous vos conseils me seront d'une grande utilité, et mes listes peuvent être modifié pour les rendre plus polyvalente (pas trop molle, mais qui s'approche quand même du bien rentable/utilisable.)
Voici ma première liste à 35 pts faite avec ce que je possède :
- Kommander Sorscha (*5)
* - Juggernaut (7)
* - Destroyer (9)
- WinterGuard Infantry [10] + Rocketeer [3] + UA (11)
- Jozef Gregorovisch (2)
- WinterGuard Mortar Crew (3)
- Battle Mechanik [4] (2)
- WidowMakers (4)
- WidowMakers Marksman (2)
Je joue ce qui me plaît et d'après ce que j'ai compris, c'est souvent joué tout en étant fluff. (Après on peut modifier c'est juste pour un premier jet)
Voici la seconde liste axée Iron Fang :
- Kommander Irusk (*6)
* - Spriggan (10)
- IronFang Pikemen [10] + UA (10)
- IronFang Kovnik (2)
- Great Bears of Gallowswood (5)
- Doom Reavers [6] + Greylord (
- Battle Mechanik [4] (2)
- WidowMakers (4)
Un pavé qui me vend du rêve sur le papier, je n'ai pas encore les figurines pour cette liste (a part les widow pour l'instant.)
Ça me tente énormément de l'essayer !
Je penses mettre les pikemen sur un bord, les dooms au milieu, entre eux le sprig', Irusk et les mecha, tandis que les widow seront sur l'autre bord le plus vide d'ennemi.
Ce sera bien sûr des parties type SteamRoller
Si vous avez des avis et des commentaires a faire, allez y, que ce soit positif ou non, ça m'aidera.
GRUXXKi:
Rien à redire sur la liste pIrusk, elle tournera sans problème.
La liste pSorcha marchera normalement aussi plutôt pas mal mais n'est pas aussi compétitive.
Je pense que je sortirait le juggernaut pour placer des solos utiles : Syphylis, Reinholdt (3 points pour améliorer la magie de ton caster) et Hayanna et Holt (pour gagner des attaques magiques contre les intangibles).
baldur59:
Deux très belles compos , rien a redire mise a part ce que gruxkki a mît en avant pour la compo sorcha qui mérite d'être revue avec le juggernaut en moins et quelques solos en plus qui amélioreront la miss et sa compo.
Bon jeu.
Richtofen:
Merci beaucoup de votre aide les amis,
Concernant la liste de Sorscha, le problème c'est que je suis pas trop chaud pour intégrer du mercenaire (un comble pour un futur bounty hunter à X-Wing) après c'est sûrement parce que je connais pas leur carac'/effet, et j'ai jamais vu ce qu'ils font.
À la place, je peux rajouter une unité de Doom (sans UA, donc vas falllor gérer les déplacements) et un WarDog ?
Quelle est la meilleure option ? Mercenaire ou renfort ?
baldur59:
Doomreavers + war dog c'est déjà pas mal.
Après les mercos on aime ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique