WARMACHINE/HORDES > Khador

Premières listes 35 pts.

<< < (2/10) > >>

Starpu:

--- Citation de: Richtofen le 18 novembre 2014 à 12:13:19 ---Concernant la liste de Sorscha, le problème c'est que je suis pas trop chaud pour intégrer du mercenaire

--- Fin de citation ---

Quand on voit les stats sur le nombre de fois qu'on a vu ces zouzous cette année en tournoi, je te félicite de ne pas tomber dans la facilitée de jouer merco.

Richtofen:
Disons que je les joue pas car je connais pas leur potentiel, pis c'est honteux de payer des mercenaires, et ne pas croire en la force de sa patrie !  :'(
Comme si on était pas assez puissant pour reconquérir nos terres !  ::)

Merci encore pour vos commentaires :)

connetable_pa:

--- Citer --- je te félicite de ne pas tomber dans la facilitée de jouer merco
--- Fin de citation ---

Ca fait un peu jugement de valeur dit comme ça ;)

N-o-N-o:
Les mercenaires font partie du jeu, on parle pas ici d'un paragraphe de règles dans un coin à la warhammer ;)

La liste pIrusk est solide, la liste sorcha est pas vraiment mauvaise, mais tu ferais mieux de remplacer le juggernaut ;)

Starpu:

--- Citation de: connetable_pa le 19 novembre 2014 à 13:15:18 ---
--- Citer --- je te félicite de ne pas tomber dans la facilitée de jouer merco
--- Fin de citation ---

Ca fait un peu jugement de valeur dit comme ça ;)

--- Fin de citation ---

Je joue khador avec plein de merco dedans, alors je suis mal placé pour donner des leçon, j'ai depuis longtemps perdu mon âme, mais je suis content de voir des nouveaux joueurs qui ont encore leur innocence

--- Citation de: N-o-N-o le 19 novembre 2014 à 13:49:00 ---Les mercenaires font partie du jeu, on parle pas ici d'un paragraphe de règles dans un coin à la warhammer ;)

--- Fin de citation ---

Oui les mercenaires font parti du jeu. Cependant il fait la démarche de jouer ce qui lui plait en refusant l'idée de jouer des merco pour une question "éthique" Moi je le félicite, et j'ai le droit de le féliciter ce joueur pour ces choix.

Je suis contre le fait de conseiller des refs sur-jouée à un débutant, c'est le bridé et le décourager d’explorer l’intégralité de son forcebook,  pourtant je vous fait pas la morale, alors lâchez moi 2 secondes si je donne un avis contraire.

J'ai encore le droit de pas être d'accord.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique