WARMACHINE/HORDES > Khador

Premières listes 35 pts.

<< < (9/10) > >>

Richtofen:
Pourquoi risquer ? Il a ce que les casters ne possèdent pas. "sucker!", on met une belle unité pas cher comme 4/6 mechanik, qui servent dans tous les cas, et bonheur :)

N-o-N-o:
Cad qu'il resten en dehors de la possibilité de juste tuer les mechanics et andrei après, la possibilité de ne pas utiliser de tirs. Les sorts, déjà que tu ne peux pas sucker. Et Orboros, Cryx, et Legion (Non pas que ça soit impossible pour les autres hein) ne vont pas se faire prier pour te mettre une petite bolt sur andrei.

Richtofen:
C'est voir le mal partout ça monsieur  ;D
Non, sincèrement.

Je vois beaucoup d'avantages (malgré quelques inconvénients)
+ C'est un solo, un semi-caster (ou assistant warcaster) donc une grande aide en ce qui concerne le partage de 'jack.
+ Il est pas si onéreux que ça, tout dépend de sa longueur de vie sur la partie et du jack qu'on a mit avec lui.
+ 4 Focus, il gère facilement un 'jack très gourmand.
+ Un bon mouvement pouvant suivre un 'jack qui court ou sous boost
+ Pas facile à tuer au tir dans la plupart des cas, car il trouvera souvent un "bon pote" à portée pour se prendre le(s) tir(s) à sa place.
-  5 PV (va falloir coller le 'jack et s'entourer de socles plus gros pour empêcher les lignes de vues sinon chocolat !)
-  Portée de contrôle courte (mais ça lui convient car il collera le 'jack pour se sauver la vie j'pense)
-  Un vrai combo pourrait coûter cher.

En tout cas, ça m'a l'air prometteur sur une liste où l'adversaire doit faire des choix niveau cible.
Avec la liste PIrusk, ça pourrait être sympa à 50 pts. :)

Starpu:
Tu as beau dire ce que tu veux, ça reste risqué quand même. C'est pas inintéressant, mais c'est un risque, à toi de décidé si ça en vaut la peine (en ce qui me concerne ça le vaut, avec certains casters)

leader9-1:
Il n'y a pas que les sorts qui contournent "sucker". N'importe quelle déviation touche aussi puisque "sucker" protège seulement des direct hits.
Donc n'importe quelle déviation boostable va tuer Malakov. Je ne parle même pas de celle du Ravagore sous animus qui fout le feu.

Autre point : le coût. En 35 pts, tu prends déjà le behemoth, 13 points, soit presque 40% de ta compo engloutis en une fig.
Allez, avec les points de caster (on va mettre +6), ça te fait : 13/41, soit 32%.
Malakov, 3 pts et les BM, 2pts, soit : 18/41 cad un bundle qui totalise 44% des points de ta liste et qui s'effondre si tu perds Malakov.
C'est toi qui voit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique