WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Compteur de points de vie pour caster

<< < (4/8) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 novembre 2014 à 12:59:42 ---Sinon les compteurs d'honneur de L5R peuvent faire l'affaire ? Ils sont un peu lâche mais y'a moyen de rendre les rendre plus précis.

--- Fin de citation ---

Ca peut le faire, mais au final je pense partir sur le truc de Muse on Mini vu que Tinkou valide, et que ca fais des sous dans la poche de gens qui s'occupent de Warmach'.

Du coup je pense passer une commande sur MoM.

Il y en a pour 15€ de frais de port.

Si des gens veulent se greffer, qu'ils me disent, y a pas mal de trucs interessants!

http://museonstore.com

Allan255:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 novembre 2014 à 11:42:46 ---J'ai pas envie de m'en fabriquer une en carton car j'ai un peu d'amour propre et ça serait ultra cheap.

--- Fin de citation ---
Sinon tu dois pouvoir bricoler un truc un peu moins cheap en récupérant une base de figurine heroclix et en changeant le disque.

Tinkou:
Je ne suis pas fan de leurs token de faction (jolis mais faut mettre un coup de peinture pour qu'ils soient lisible de l'autre côté de la table). Par contre, leur compteur aimantés sont très bien.

Avec du bol tu peux en trouver en boutique (par exemple, Uchronies a les token de faction, aucune idée pour les autres). Donc voit avec ta boutique, tu gagneras peut-être sur les frais de ports.

En tout cas, cette boite fait du bon matos et est à l'écoute des joueurs (ils étaient au WTC et on pas mal discuter avec des joueurs pour voir comment sont perçus leur produits et comment les améliorer).

ZergSpirit:
Ouai j'ai les token Orboros et j'avoue que ca serait mieux avec un coup de peinture, meme si je sais pas trop quoi :)

SunHunter:

--- Citation de: Allan255 le 18 novembre 2014 à 13:44:01 --- Sinon tu dois pouvoir bricoler un truc un peu moins cheap en récupérant une base de figurine heroclix et en changeant le disque.

--- Fin de citation ---
Je pensais à la même chose avec les outils de manoeuvres pour X-wing Miniature customisés.

Sunhunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique