WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Compteur de points de vie pour caster
Mesvorn:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 novembre 2014 à 12:01:11 ---
Maesvorn le petit boulier semble pas super opti pour compter des points de vie à Warmach' non?
--- Fin de citation ---
c'est surtout que c'est classe ^^ c'est sur qu'un caster à 40 pv t'es pas prêt d'en voir un hein mais t'es pas obligé non plus de tout utiliser ^^
Feyall:
J'utilise des dés d'une couleur particulière collés à Harby. Bon Harby c'est un peu le processus inverse d'eMorv ou Skarre vu que je perds les PVs pendant le tour adverse. En gros :
-debut de mon tour, je regarde combien de PV il me reste, je note sur la carte (les dés et la carte sont "synchro")
-pendant mon tour, je me soigne, etc etc, je fais bouger les dés en conséquence
-fin de mon tour, je regarde combien de PV il me reste, je note sur la carte (les dés et la carte sont "synchro")
-tour adverse, je fais tourner mes dés
Le seul avantage que ça a c'est que ça m'évite d'écrire/effacer sur la carte constamment. Je voulais, tout comme toi, trouver ce superbe boulier que j'ai vu au WTC, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Tinkou:
J'utilise ça pour les objectifs (et la version plus petite pour les fantassins Multi-PV) : http://museonstore.com/products/damage-tracker-dials-50-mm
En gros, tu as deux disques qui tiennent via un aimant central. Je trouve ça très pratique.
Conar le Barban:
Sinon les compteurs d'honneur de L5R peuvent faire l'affaire ? Ils sont un peu lâche mais y'a moyen de rendre les rendre plus précis.
Maxou:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 novembre 2014 à 11:51:23 ---
--- Citation de: Dibbouk le 18 novembre 2014 à 11:46:01 ---http://www.discountgamesinc.com/catalogsearch/result/?q=damage+trackers&order=relevance&dir=asc
--- Fin de citation ---
Seul celui-la correspond, mais il est un peu gros, et surtout, faire une commande discount game juste pour ca, ca fait chier :) Mais c'est une piste!
Merci Sech_07 pour le D20 Magic, bonne piste aussi, je savais pas que les faces étaient spéciales!
--- Fin de citation ---
Sinon trouve quelqu'un qui a une commande à y faire si tu n'es pas pressé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique