WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Compteur de points de vie pour caster
SHWTD:
WarRoom, il suffit de glisser le doigt pour rendre les croix vertes et c'est fait. :)
Mesvorn:
de prime abord je t'aurais aussi conseillé le d20 magic sinon pourquoi pas ça ?
http://www.ebay.fr/itm/objet-publicitaire-BOULIER-CHINOIS-EN-LAITON-PETIT-MODELE-DE-BUREAU-/261412431229?pt=FR_JG_Collections_Pub_Autres_objets_pub&hash=item3cdd65257d
rafa:
Euh moi j'avais une solution très con quand je jouais la harby. J'avais un bout de papier et j'inscrivais le nombre de pv restant. Ça change, hop, tu barres et tu réécris le bon. Bah c'est simple et ça marche très bien :P
Bubu:
+1
ZergSpirit:
--- Citation de: SHWTD le 18 novembre 2014 à 11:56:40 ---WarRoom, il suffit de glisser le doigt pour rendre les croix vertes et c'est fait. :)
--- Fin de citation ---
J'ai utilisé Warroom pendant un moment pour ca, et c'était pas top, je perdais pas mal de temps. L'appli est un poil trop lente je pense, et tu reprends tout le temps ta tablette, c'est pas super optimisé (c'est d'ailleurs Nono qui m'avait fait remarqué ca).
Maesvorn le petit boulier semble pas super opti pour compter des points de vie à Warmach' non?
--- Citation de: rafa le 18 novembre 2014 à 11:58:58 ---Euh moi j'avais une solution très con quand je jouais la harby. J'avais un bout de papier et j'inscrivais le nombre de pv restant. Ça change, hop, tu barres et tu réécris le bon. Bah c'est simple et ça marche très bien :P
--- Fin de citation ---
Ca marche pas mal ca, mais deux détails:
1) Il faut un stylo, chose qu'on perd plus que facilement, surtout en tournoi ou tout le monde va te le demander
2) Je préfère montrer ma richesse en achetant un truc spécialement dédié à cette tâche. On attire les millions quand on agit comme si on était millionnaire Rafa!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique