WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Pairing Madhammer/MacBain - Bilan de mon pairing 2015
rafa:
--- Citation de: Ialo Nanto le 04 avril 2015 à 16:28:58 ---Vos tribulations sur le pairing MacBain et surtout les listes que l'on peut faire avec sont très intéressants et instructifs pour moi !! :-)
Pour le moment je tourne plus sur un pairing Ashlynn / pMagnus ou Bartolo.
Je commence tout juste mes parties en 50 points avec tout ce petit monde donc je ne jugerais pas trop de vos listes ;-)
--- Fin de citation ---
Ashlynn en 50, je t'admire :-), hésite pas a ouvrir ton topic c'est intéressant de voir ce que tu fais avec ces 3 casters pour le moins délaissé en ce moment. Pour ma part je continue les test pour le master et j'ai un peu lâché McBain et Mad (copyright Kaelis oblige ;-) )
Kaelis:
--- Citation de: Ialo Nanto le 04 avril 2015 à 16:28:58 ---Vos tribulations sur le pairing MacBain et surtout les listes que l'on peut faire avec sont très intéressants et instructifs pour moi !! :-)
--- Fin de citation ---
Tant mieux si ça peut servir à d'autres :)
--- Citation de: Ialo Nanto le 04 avril 2015 à 16:28:58 ---Pour le moment je tourne plus sur un pairing Ashlynn / pMagnus ou Bartolo.
Je commence tout juste mes parties en 50 points avec tout ce petit monde donc je ne jugerais pas trop de vos listes ;-)
--- Fin de citation ---
J'aime bien tes casters. Magnus1 c'est mon amour d'enfance, on peut faire tellement de choses avec que ça en devient indécent. J'ai joué ce samedi pour la première fois ma liste Most Wanted en 35 points, c'est é-nor-me. Ashlynn en 50, je suis moins fan mais ça doit se faire. Bartolo, tu mets quoi avec? Joue des Talons! C'est énorme!
Hésites pas à poster dans la section tes retours de partie sur tes listes et tes warcasters, on ira raconter des bêtises sur ton thread (Rem te parlera des Mercos en 1967 une pipe à la bouche dans son Rocking Chair, Rafa te soutiendra que SPD 4, au fond c'est cool, etc... ;D), de temps en temps on marmonnera des choses utiles, et ça fera un excellent échange d'expériences au sein de la communauté :)
--- Citation de: rafa le 05 avril 2015 à 02:10:56 ---Ashlynn en 50, je t'admire :-), hésite pas a ouvrir ton topic c'est intéressant de voir ce que tu fais avec ces 3 casters pour le moins délaissé en ce moment.
--- Fin de citation ---
Pareil que Rafa!
--- Citation de: rafa le 05 avril 2015 à 02:10:56 ---Pour ma part je continue les test pour le master et j'ai un peu lâché McBain et Mad (copyright Kaelis oblige ;-) )
--- Fin de citation ---
Carrément, d'autant que je m'entraîne à fond dessus alors pas touche hein!
* regarde les listes de ses dernières parties *
Magnus1 Most Wanted, Caine2 netdeck Titi, Damiano Free Company,...
Bah en fait non ^^. J'ai testé la liste MacBain trotro de troupiers. Honnêtement, ça tourne, mais c'est vraiment du jeu au scénar'/clock. Et si effectivement mon temps fond comme neige au soleil, celui de l'adversaire fait pareil, même contre de l'Everblight full beast. Entre le feat de McBain, les solos Pirates relous, le Tough 4+ sur la moitié de l'armée qui contre les plans adverses, etc... Le temps perdu par l'adversaire est énorme. C'est pas mal mais c'est super tendax à jouer comme liste. Si je l'emporte au Master, je la jouerai pas en ronde 4.
Et du coup, tu joues quoi en 'caster Rafa? Retour au Searforge ;)? Je me souviens même plus ce qu'on a en ADR, Ossrum/Fiona/Shae/Magnus2?
rafa:
En ADR on a Fiona, Shae, Ossrum et mag2. Il y a des trucs a faire mais j'ai pas opté pour ça. Le master se fera avec une liste Ossrum en highborn et sûrement une Gorten en searforge. Bien que les cephalyx me fasse plus que de l'œil je n'aurai pas le temps d'avoir une liste pour le master :-(
Ialo Nanto:
--- Citation de: rafa le 05 avril 2015 à 02:10:56 ---Ashlynn en 50, je t'admire :-), hésite pas a ouvrir ton topic c'est intéressant de voir ce que tu fais avec ces 3 casters pour le moins délaissé en ce moment. Pour ma part je continue les test pour le master et j'ai un peu lâché McBain et Mad (copyright Kaelis oblige ;-) )
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Kaelis le 06 avril 2015 à 18:06:53 ---Pareil que Rafa!
--- Fin de citation ---
Bah merci Rafa et Kaelis !! Mais Ashlynn c'est surtout mon Caster de cœur, donc je joue avec :P
Pour le reste, je vais prendre le temps de faire un beau Topic pour les listes à 50 points, qui malheureusement tourne surtout autour des figurines en ma possessions et que j'ai peinte ou qui sont en cours. :-[
--- Citation de: Kaelis le 06 avril 2015 à 18:06:53 ---J'aime bien tes casters. Magnus1 c'est mon amour d'enfance, on peut faire tellement de choses avec que ça en devient indécent. J'ai joué ce samedi pour la première fois ma liste Most Wanted en 35 points, c'est é-nor-me.
--- Fin de citation ---
Pour le moment, j'ai de plus en plus de mal avec ma liste Magnus1, peut-être la présence du Galleon !? Car après l'avoir joué en tournois et dans plusieurs parties teste en 50pts, je trouve le Galleon plus assortie avec Bartolo qu'avec Magnus1.
Il faut que je réfléchisse à une liste avec 2 Renegade et 1 Mangler à la place du Galleon. D'ailleurs, je suis curieux de voir ta combinaison d'unité pour la liste pallier de Magnus1 !?
--- Citation de: Kaelis le 06 avril 2015 à 18:06:53 ---Ashlynn en 50, je suis moins fan mais ça doit se faire. Bartolo, tu mets quoi avec? Joue des Talons! C'est énorme!
Hésites pas à poster dans la section tes retours de partie sur tes listes et tes warcasters, on ira raconter des bêtises sur ton thread (Rem te parlera des Mercos en 1967 une pipe à la bouche dans son Rocking Chair, Rafa te soutiendra que SPD 4, au fond c'est cool, etc... ;D), de temps en temps on marmonnera des choses utiles, et ça fera un excellent échange d'expériences au sein de la communauté :)
--- Fin de citation ---
Lol, oui je vais vous faire ça ;) !!
Par contre, des Talons avec Bartolo ??? ???
Kaelis:
--- Citation de: Ialo Nanto le 06 avril 2015 à 20:56:49 ---Par contre, des Talons avec Bartolo ??? ???
--- Fin de citation ---
Sous Batten Down, 4 points qui brisent les c******* adverses en plaçant une vintaine de HP DEF 10 ARM 21 contre un flag ou dans une zone, moi j'adore. C'est un élément qu'on a pas souvent la chance d'avoir dans une armée Merco pour si peu cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique