WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Pairing Madhammer/MacBain - Bilan de mon pairing 2015
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 11:17:27 ---Dans la plupart de mes parties, je n'ai pas le temps/le focus pour lancer Fail Safe. T1 je jette Fortune et Countermeasure, je garde 2. T2, en fonction de l'adversaire, je lance Fail Safe où je commence à jouer à la campouze.
--- Fin de citation ---
J'allais dire des bêtises, puis j'ai regardé la carte, Fail Safe ça coûte 3. Pourquoi ne pas lancer Fail Safe T1 et Fortune T2 ? T'as pas vraiment besoin de Fortune au premier tour...
rafa:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 mars 2015 à 11:22:30 ---
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 11:17:27 ---Dans la plupart de mes parties, je n'ai pas le temps/le focus pour lancer Fail Safe. T1 je jette Fortune et Countermeasure, je garde 2. T2, en fonction de l'adversaire, je lance Fail Safe où je commence à jouer à la campouze.
--- Fin de citation ---
J'allais dire des bêtises, puis j'ai regardé la carte, Fail Safe ça coûte 3. Pourquoi ne pas lancer Fail Safe T1 et Fortune T2 ? T'as pas vraiment besoin de Fortune au premier tour...
--- Fin de citation ---
Assez d'accord avec ça, je lance fail safe et conter mesure. Après j'upkeep Fail safe avec Sylis et pas counter mesure pour avoir un max de Focus pour le feat.
Kaelis:
Vous avez pas tort, ça peut se faire comme ça. Par contre Rafa, j'upkeep Countermeasure jusqu'à la fin de la partie généralement. Le potentiel de nuisance de ce sort est énorme. En suivant le plan, MacBain se balade avec 15/21 à partir du T3 et 17/23 si j'arrive à recaser Rocinante au close.
rafa:
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 12:00:38 ---Vous avez pas tort, ça peut se faire comme ça. Par contre Rafa, j'upkeep Countermeasure jusqu'à la fin de la partie généralement. Le potentiel de nuisance de ce sort est énorme. En suivant le plan, MacBain se balade avec 15/21 à partir du T3 et 17/23 si j'arrive à recaser Rocinante au close.
--- Fin de citation ---
Ha mais je le relance après hein ;D juste que je préfère le repayer et avoir du focus en pagaille pour le feat.
Ialo Nanto:
Vos tribulations sur le pairing MacBain et surtout les listes que l'on peut faire avec sont très intéressants et instructifs pour moi !! :-)
Pour le moment je tourne plus sur un pairing Ashlynn / pMagnus ou Bartolo.
Je commence tout juste mes parties en 50 points avec tout ce petit monde donc je ne jugerais pas trop de vos listes ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique