WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Affaire Ferraiolo : Décision du commité WTC

<< < (3/4) > >>

Weeskahs:
C'était attendu et étant donné l'ampleur que l'affaire a prise, c'était la seule réaction possible de la part de l'organisation.

J'espère que ça aura eut le mérite de faire ouvrir un peu les yeux aux joueurs Ricains sur leur façon de jouer. Pour le reste on verra, les prochains WTC c'est dans longtemps, j'espère que ça aura pas l'effet pervers d'augmenter le nombre de personnes qui ne veulent pas être filmés (surtout dans les événements à forts enjeux).

Ptit Nico:
Justement je trouve leur position sur la vidéo très bien : si on n'a rien à se reprocher (ce qui doit être le cas), on n'a rien à craindre de "l'arbitrage vidéo", et si jamais quelqu'un suspecte une triche en visionnant la vidéo, il peut en informer le comité mais en aucun cas lyncher ou tourner en ridicule sur Facebook ou les forums.

yool1981:
Donc à priori au warmachine week end, pendant l affaire Street Pizza, un joueur de l invitational (donc le tournoi le plus disputé de l année aux USA) s est fait disqualifié après avoir été surpris 2 fois dans le week end à utiliser une carte différente pour son colosse lors de l enregistrement des dégâts (exemple un judicator à la place d un kraken).
J ai du mal à concevoir ce genre de truc...

rafa:
L'utilisation de la vidéo pour statuter ne m'étonne pas plus que ça de la part d'anglosaxons (c'est ancré dans leur culture bien plus que chez nous). En revanche je serai curieux de savoir si la décision aurait été la même si USA stars n'avait pas gagné toutes ses games 4-1 minimum... Je continue de penser qu'une sanction collective aurait été plus appropriée pour l'événement. Bon la réaction est quand même très bien tournée je trouve. Après...

KMO:
Au risque de faire "celui qui sort de sa grotte" (ce qui est le cas, en fait  :-\), serait il possible d'avoir un résumé de l'acte qui a amené à cette vidéo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique