WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Affaire Ferraiolo : Décision du commité WTC

<< < (2/4) > >>

Gamin:
Bonne réaction. Comme dit Juju il fallait faire un exemple, surtout pour de la triche explicite à ce point.

Feyall:

--- Citation de: manu74 le 20 novembre 2014 à 17:36:56 ---Chuis pas pret d'essayer d'y mettre les pieds au WTC :(

--- Fin de citation ---

Tu te trompes franchement, le WTC est clairement le meilleur tournoi de l'année en terme d'ambiance et de jeu (niveau ambiance, le Pentacle est terrible, mais c'est pas pareil ; par contre niveau jeu, ça n'a rien à voir). Ce que fait ce type ne reflète pas le jeu pratiqué là-bas. Il suffit de regarder les autres parties filmées (en fait, les seuls relous que j'ai vu sont les ricains ; Chiriboga m'a exaspéré dans une de ses games).

baldur59:
Il fallait en passer par lå ca me parassait necessaire.

manu74:

--- Citation de: Feyall le 20 novembre 2014 à 17:52:16 ---Tu te trompes franchement, le WTC est clairement le meilleur tournoi de l'année en terme d'ambiance et de jeu (niveau ambiance, le Pentacle est terrible, mais c'est pas pareil ; par contre niveau jeu, ça n'a rien à voir). Ce que fait ce type ne reflète pas le jeu pratiqué là-bas. Il suffit de regarder les autres parties filmées (en fait, les seuls relous que j'ai vu sont les ricains ; Chiriboga m'a exaspéré dans une de ses games).

--- Fin de citation ---

Tu te trompes sur le sens de mon propos ;)
Je ne doute pas que ce soit un bon tournoi, mais le contexte et l'approche qu'en a la communaute (de facon generale) sont trop "serious gaming" pour moi.
Comme je dis, j'ai pas envie de lire ce genre de texte dans mes loisirs, ca me rappelle les conneries a la tele sur les affaires dans le foot...
C'est pas une critique du truc, si ca plait a d'autres de jouer "la coupe du monde de warmachine" qu'ils y aillent.
Et ceci est juste mon sentiment personnel.

yool1981:
Apparemment, il y a eu une disqualification au Warmachine Week-end dans le même genre (dodgy/sloppy/unclean playing).
J'ai pas plus d'info mais peut-être des news sur ce lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?215782-New-WTC-Ruling-I-did-not-expect-this&p=2905141#post2905141

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique