WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Warcaster Règle et Figurine

(1/5) > >>

Richtofen:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir :

La majorité des casters ont 2/3 figurines représentant sa forme simple, sa forme épique (et une autre.)
Peut on jouer la figurine que l'on souhaite avec les règles de ce même caster mais sous une autre forme ?
ça m'ferait chier d'avoir 4Butcher ou 2 Sorscha à peindre, pis ça fait doublon en figurine.

Prenons le cas de Sorscha, j'ai la figurine du battlegroup (PSorscha) et je souhaitais savoir si je pouvais utiliser les cartes de ESorscha avec la figurine de PSorscha. (je sais que l'arme de tir n'est pas la même, mais on la voit pas dans la plupart des cas.)

Prenons également le cas d'Orsus, si je prend Butcher3 (avec ses chiots), est ce que je peux utiliser uniquement la figurine de Butcher3 avec chaque type de carte d'Orsus ?

Pour Vlad, je comprend bien, il ne possède jamais les mêmes armes (tiens aujourd'hui, quelle lame j'vais prendre... tchutchutchu... j'arrive pas à m'décider..) donc lui c'est mort.
Mais pour les deux cas précédents, je trouve qu'ils peuvent être quasiment WYZIWYG.

Est-ce autorisé en tournois de posséder une figurine alternative PSoso' pour jouer les cartes/règles d'ESoso' :)

Merci à tous :)

Eloi De Murphy:
Réponse sèche et directe pour les tournois : non. Une figurine de Butcher ne peut pas représenter eButcher ou Butcher3, et vice-versa.

neil:
D'une version à l'autre (p/e) la taille du socle change parfois.

baldur59:
En amical et dans certain tournoi cool ça passe mais dans les tournois officiels ça ne passera pas car ton adversaire doit pouvoir reconnaître a toute moments les figs qui lui font fassent.

C'est énervant je sais , ça demande plus de travail de peinture mais pour le jeu c'est mieux.

Richtofen:
C'est fin bête, mais je comprends.
C'est comme pour 40K avec Njal (simple armure ou grosse armure ) la même pour le marneus Calgar qui porte deux armures différentes :)
Tant pis, merci en tout cas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique