Auteur Sujet: Aide liste 35points Kreoss  (Lu 2542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Khal0606

  • Débutant
  • **
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • E-mail
Aide liste 35points Kreoss
« le: 21 novembre 2014 à 18:03:27 »
Bonjour a tous,

je voudrais votre avis pour finir ma liste kreoss en 35points.

Kreoss(-5)
-Reckoner 8
-Repenter 4

Choir x4 2

Vassal of Menoth 2

10 Zealots + UA 10

Nicya 3

Roven et ses potes 4

Voila j'arrive a 28points il m'en reste donc 7 si je reste sur ca. Je manque de quelquechose pour tomber de la grosse armure je pense.

Pour la liste je veux rester sur kreoss et les zealot en base. L'UA est donc obligatoire.
Le reckoner+vassal parcequ'on prend vite l'habitude de jouer avec.
Je peux remplacer le Repenter par un plus gros jack ou mettre un deuxieme vassal j'hésite, le souffle reste sympa avec le feat+choir quand meme.
Roven et ses potes pour voir un furtif ou purifier (3points sur kreoss on peut pas toujours se le permettre je pense) et pour 4points on a aussi 2 petits bashers.
Nicya parceque je la trouve sympa avec kreoss. 3points cest peut etre excessif a 35points.

Alors je peux rajouter un Vanquisher ou meme un avatar je pense ou alors essayer de caler 5 bastions qui peuvent récupérer le buff de kreoss. Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.

rafa

  • Invité
Re : Aide liste 35points Kreoss
« Réponse #1 le: 21 novembre 2014 à 18:33:10 »
Salut,
As tu envisagé le redeemer ? Avec kreoss il devient vraiment génial. A mon avis si tu remplace le repenter par un redeemer ça tournera mieux. Du coup il te reste 5 points. Profites en pour faire rentrer des wracks et un deuxième vassal pour le tir supp du redeemer. Il te reste normalement 2 points. Je te conseille un merco. Saxon pour son pathfinder qui sera utile a Nicia ou aux zealots. Gorman pour protéger un peu kreoss avec le cloud ou Pipo pour donner tough aux zealots...

Hors ligne Khal0606

  • Débutant
  • **
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Aide liste 35points Kreoss
« Réponse #2 le: 21 novembre 2014 à 19:41:59 »
Tu penses que rester a un seul Jack lourd n'est pas trop risqué du coup?

Kreoss(-5)
-Reckoner 8
-Repenter 4
-Redeemer 6

Choir x4 2

Vassal of Menoth 2

10 Zealots + UA 10

Ayanna et Holt 4

Roven et ses potes 4

Ca ferait 35.
« Modifié: 22 novembre 2014 à 09:18:11 par Khal0606 »