WARMACHINE/HORDES > Khador

De l'utilisation du Kommander Sorscha

<< < (12/12)

Franckosaurus:
-check check les roolz-

Ouep.
KO n'a pas de limite de durée. Par conséquent, on forfeit mouvement ou action, et, si on a du focus, on peut shaker l'effet en phase de contrôle.
Si l'on est stationary, ça a une limite de durée. Avec pSorcha, que ce soit freezing grip, le feat, ou un critique de Frostfang, ça dure 1 round.

Bref, ça enc.le grave. Un casterlock doit cramer 2 FOC/FUR pour shaker les 2 effets. Mais si pEyriss a disrupté (warcaster only*), là c'est sans vaseline, et avec du gravier : pour un tour, fait absolument tchiboul, puis devra, son tour suivant, sacrifier 1 FOC, ou son mvt, ou son action.

(* : beuheuheu c'est antiflouffe et dagalass à la fois).

-retourne au coloriage de la bateul engine-

EDIT ninja'd by Litteul Nico.

Enfoiré2Pigeon:
Le stationnaire est vraiment une belle arme. Dommage que ce ne soit limité qu'à la LDV de Psorsha

Lucius Forge:
Ce serait un peu fort sinon. A noter que c'est très logique. Comme le stationnaire laisse les figurines obstruantes, il est normal que ce soit celles qui sont en ligne de vue qui se retrouvent touchées.

D'ailleurs quand j'explique à un débutant la différence entre KO et Stationnaire, j'explique qu'avec le KO la figurine tombe par terre (et donc ne gène pas les lignes de vue), alors qu'avec le stationnaire, elles sont gelés sur place (et donc gène les lignes de vue).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique