WARMACHINE/HORDES > Khador
Une liste pSorsha avec 2 Jacks
Newlight:
Bonjour à tous :),
je joue contre un adversaire en retribution of Scyrah qui joue avec beaucoup de Jacks, et la dernière fois j'ai joué la liste suivante contre lui :
pSorscha +5
*Beast 09 11 pts
*Juggernaut 7 pts
Reinholdt 1 pt
Koldun Lord 2 pts
*Destroyer
et malgré le manque d'optimisation du truc la partie a été tendue tout le long et j'ai gagné.
Donc je voulais améliorer cette liste qui me semble permet de bien lutter contre les listes typiques de mon adversaire :
pSorscha +5WJP
Beast 09 11pts
Decimator 9 pts
Reinholdt, Gobber speculator 1 pt
Great bears of Gallowswood 5 pts
Greylord Ternion 4 pts
Que pensez vous de cette dernière version?
Merci d'avance pour vos conseils. :)
FREEDOM:
Hello,
Les Great Bears sont vraiment sympa et feront très mal le tour du feat. D'ailleurs, je pense qu'une liste Sorscha1 ne doit pas se concentrer sur le fait de toucher vu son feat mais plus taper très fort en un tour.
Les Grey Lords sont vraiment sympas pour nettoyer de l'infanterie.
Par contre, si il y a des troupes "cold immunity", tu vas galérer ! ;)
N-o-N-o:
Tu va misérer sur le focus, c'est surtout ça le problème. Si tu lances boundless charge sur un jack, que tu upkeep fog of war, tu n'as qu'un jack chargé à block, l'autre avance de 4 en silence pendant ce temps.
Si tu lances pas boundless charge, tu charge à 7,5'', autant dire que tu taperas jamais en premier.
Newlight:
Tout à fait d'accord Nono, je sais que je suis short en focus avec cette liste mais cette liste est faite pour contrer mon adversaire en particulier, et dans un deuxième temps seulement contre d'autres listes je la testerai quand même car il me semble que contre des troupes de tir elle a du potentiel avec fog of war, les nuées des greylord et beast 09 qui court sans avoir besoin de focus et surtout qui est hyper aggressif quand on lui tire dessus (il me semble qu'il n'a pas besoin de boundless charger contre de la piétaille archère) et dispose de tresher. et reach, ce qui lui permet de mouliner large de l'infanterie légère voire même lourde sans point de focus avec son P+F 19 et sa mat 7. En plus mes great bears sont là pour aussi abimer du warjack avec leurs frappes de précision.
Mais je suis d'accord que cette liste ne doit pas être très efficace contre la plupart des listes, je la testerai quand même car cela m'arrive bien de m'en sortir sans blinder à block tous mes warjacks à chaque tour. Puis là j'ai un warjack de tir qui n'a peut être pas besoin de boundless charge pour faire des dégats conséquent grace à sa pow 15 et son rof 2. A voir tout de même.
Merci beaucoup pour vos avis en tout cas.
Starpu:
Moi je joue 3 jacks avec pSorcha, le problème n'est pas le nombre de Jack. Le problème c'est que tes jacks sont des jacks qui demandent pas mal de focus pour être efficace avec la demoiselle.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique