WARMACHINE/HORDES > Khador
Une liste pSorsha avec 2 Jacks
Newlight:
Alors toujours dans l'optique de jouer contre le même adversaire et de m'entrainer avec une version de Sorscha, que pensez vous de cette liste :
eSorscha +6WJP
- Beast 09 11pts
Great bears of Gallowswood 5 pts
Greylord Ternion 4 pts
Koldun Lord 2 pts
- Decimator 9 pts
Je perds Fog of war, la facilité à toucher le tour du feat et les capacités d'assassinat mais je gagne Battle wizard pour mes greylord et le quasi équivalent de 2 points de focus pour le décimator, ainsi qu'un spray magique supplémentaire.
Sinon je pensais à une liste basée sur la première, sans le decimator mais avec des battle mecaniks et 6 points restant pour?
Par exemple :
pSorscha +5WJP
- Beast 09 11pts
- Sylys 2 pts
Great bears of Gallowswood 5 pts
Greylord Ternion 4 pts
Battle mechaniks 2 pts
Kayazy eliminators 3 pts
Manhunter 2 pts
Reinholdt 1 pt
raklure:
Avec eSorsha, je ne ferais pas cette liste
je mettrais des Winter Guards avec l'UA (avec kovnic Jo bien sur) à la place de Greylord Ternion, cela permettrais de lors du feet de profiter de plus de tirs (tir combiné et du grap shot.
Je ne vois pas du tout l'utilisation de decimator et du Koldun Lord; si tu prends un deuxieme jack, je te conseillerais de jouer le Journeyman warcaster malakov qui t’amènerait à economiser de focus sur eSorcha (en prime tu gagnerais Red line sur le jack pris sous l'aile du journeymen et 3 pts de focus constant sur le jack).
Tu devrais prendre Syphilis pour gerer ton focus, tu as 2 sort a entretien qui te sont utile ( Iron Flesh et Shatter Storm) et aussi boundless charge; ce qui te fait un total de 6 pts de focus qui peuvent etre utilisés dans le meme tour ( celui du feat ).
c'est tout ce que je peux te dire ^^
bon jeu a toi.
Newlight:
Merci du conseil mais pour eSorscha j'ai besoin des Greylords pour contrer les tirs de mon adversaire et leur furtivité. En plus une deathstar me couterait cher en point et ne serait pas très efficace il me semble contre des archers furtifs. La dernière fois que je les ai essayé contre eux, ils se sont fait meuler.
Donc avec le reste de tes idées cela donnerait :
eSorscha +6WJP
- Beast 09 11 pts
- Sylys 2 pts
Andrei Malakov 3 pts
-decimator 9 pts
Greylord ternion 4 pts
Manhunter 2 pts
Qu'en dis tu?
SombreroDeLaNuit:
Spriggan :D
Newlight:
Merci du conseil, je n'ai pas de spriggan et ne compte pas en acheter dans l'immédiat mais je retiens pour Noël :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique