WARMACHINE/HORDES > Khador
Une liste pSorsha avec 2 Jacks
raklure:
les TAC (Tactical Arcanis Corps) ont 16 d'armure, 5 pv, une arme de melée p+s 13 continuous effect fire et surtout battle wizard qui leurs permet si ils tuent une figurine adverse de lancer un sort juste apres.
ils sont a la fois offensif et defensif. Je m'explique, ils ont le Cloud effect (defensif) et leFlame blast qui est un blast rng10 pow13 effet continu feu.
ce qu'il faut savoir c'est que le feat de sorsha epic vise les ennemi, du coup il n'y a pas besoin de valachev pour les rendrent khador pour qu'ils profitent du feat.
Newlight:
Merci, ta foi en eux m'a convaincu de les prendre. Je vais donc monter les figurines :D
En fait je leur préférais les Greylords dans l'hypothèse où j'utilisais des Great bears, leur cloud effect étant à portée et suivant la figurine ciblée. Par ailleurs un point de règle que j'ai oublié, est ce qu'on peut cibler des furtifs avec un spray?
N-o-N-o:
Faut voir aussi que dans le cloud, tu as concealment, +2 def, ok. Mais derrière le cloud, tu n'es juste pas ciblable (en général) et ça c'est sex. Au contraire, les ternions si tu tues la cible principale, le cloud effect disaprait.
Cela dit, c'est pas forcément évident de se poser derrière les clouds de TACs spd4, et les deux sorchas se déplacent assez vite pour me faire hésiter.
Mais, de manière générale, les TAC sont une excellente unité, et ils ne m'ont juste jamais déçu jusque là.
Newlight:
Merci pour l'explication tactique :).
Par contre est ce que tu peux me confirmer que les modèles furtifs peuvent ciblés par des spray?
Ptit Nico:
Tu peux toujours cibler des figurines furtives. Avec un spray ou pas.
Par contre, une attaque magique ou à distance qui cible une figurine furtive à plus de 5" rate automatiquement.
Un spray ignore la furtivité, donc même à plus de 5" tu peux toucher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique