WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste PSorscha contre du cryx

<< < (3/5) > >>

N-o-N-o:
ah bah surtout que, pSorcha aec reinholt pour le deuxième tir, ca permet de sacrée blague à base de "Avancer, wind rush, tempest entre 4 et 5'' du caster en face, deux tirs de handcannon..."

GRUXXKi:

--- Citation de: Newlight le 28 novembre 2014 à 11:55:03 ---Salut, liste plus sympa en effet. N'empêche j'aurais pris Kell Bailoch pour 2 tirs magiques très bien sentis plutôt que le manhunter, pour ne pas être ennuyé outre mesure par le pistol wraith.

--- Fin de citation ---

Idem!

Sinon à 25pts je dirait 30 mins par joueur.

Starpu:
Je n'aime pas conseiller le spriggan, parce que c'est un peu facile de le dire, mais en ce qui me concerne, avec pSorcha je le trouve indispensable. Tout simplement parce que virer le stealth sur une cible stationnaire (surtout quand c'est un caster) ça le fait grave.

N-o-N-o:
Perso, je déteste recommander des références confirmées parce qu'en général, les gens les jouent.

Du coup je recommande les kossites et les bombardiers.

Fun fact : c'est probablement uniquement avec pSorcha que les kossites sont jouables.

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 28 novembre 2014 à 13:32:33 ---Fun fact : c'est probablement uniquement avec pSorcha que les kossites sont jouables.

--- Fin de citation ---

Et les bombardiers aussi du coup ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique