WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste PSorscha contre du cryx

<< < (2/5) > >>

N-o-N-o:
Attention à ne pas oublier que crippling grasp (et le feat, si je me souviens bien), ça bloque les special attacks, donc les sprays de la winterguard, faudra pas trop compter dessus imo.

Mais sinon, t'as plus de bonhomme pour moins cher, dans ce matchup la, ca sonne quand même mieux.

spiff:
Sachant evidemment que si tu 'avais un spriggan ça aiderait bien aussi: ça te permettrait de freezer l'unité de banes plutôt facilement. Garde le manhunter en deuxième ligne pour la fin de partie: si tu le laisse en avant il va se faire relayer un scourge sur le nez tour 1 ou 2.

leader9-1:
Je ne sais pas si c'est mieux. Tu perds l'avantage de la portée contre les poules et en plus, crippling grasp sur les WG empêche les attaques spéciales, ce que sont les sprays.  :-\

EDIT Grillé par Nono

karamazov:
Merci pour vos conseils aviser! de toute façon contre du Cryx (que je ne connais pas trop) et pour un premier match en 25 pts... je ne m'attends pas à gagner spécialement! mais bon si je peux lui faire 2 3 frayeurs ça me va! (en plus mon adversaire à la fâcheuse tendance a oublié de cacher son caster donc peut être un vol de victoire en perspective!)
La dernière fois en partie à trois joueurs contre cryx et cygnar je les aie laissé se tuer et j'ai volé la victoire avec une mission suicide de Sorscha! (enfin à 1 PV près je me faisais dérouiller^^)
En tout cas je me sens moins nue avec les Winter Guard infantry! plus polyvalent à mon goût et il reste le pourquoi j'ai choisi la mère-patrie!
J’essaierai de vous faire un retour ici après le match!
(d'ailleurs niveau Clock c'est combien en générale pour du 25Pts??)

Newlight:
Salut, liste plus sympa en effet. N'empêche j'aurais pris Kell Bailoch pour 2 tirs magiques très bien sentis plutôt que le manhunter, pour ne pas être ennuyé outre mesure par le pistol wraith.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique