COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DÉBRIEFING - IRON FIST 2

(1/6) > >>

Jack:
En ce jour du 07 Déc. 2014 je tenais a vous remerciez tous pour l'excellente journée que vous m'avez fait passer.

J'espère vous avoir permis de passer une bonne journée en notre compagnie et les membres du squig a lunettes.

Je laisse le soins a Guiguiscout de mettre ici le tableaux des résultats et pour ma part voici les photos:

Guiguiscout:
Le classement final ! (Il y a eu une petite modification en fin de classement à cause d'une erreur de saisie... Désolé iigloo ;) )

Merci à tous pour votre participation et à la prochaine fois !

SunHunter:
ABADACOR !!!

Pickouette arrive premier, et vous lui pétez sa gueule en retour ! C'est du joli messieurs, bravo !!

En tout cas ça fait envie ! Je ferai en sorte d'être de la partie la prochaine fois !!  :D

SunHunter -

pickouette:

--- Citation de: SunHunter le 08 décembre 2014 à 11:25:05 ---ABADACOR !!!

Pickouette arrive premier, et vous lui pétez sa gueule en retour ! C'est du joli messieurs, bravo !!

En tout cas ça fait envie ! Je ferai en sorte d'être de la partie la prochaine fois !!  :D

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Aucun respect de nos jours ^^

Oui, enfin une premier place (il était temps), je ferais mon débrief plus tard (si j'ai le temps) ;)

Au passage, le Tought (enfin 2) me sauve enfin une partie (la final (enfin notre final car il y en avait 2) contre Gamin), mais je suis bien en dessous des stats quand même ;)

vitzerai:

--- Citation de: pickouette le 08 décembre 2014 à 19:55:49 ---Au passage, le Tought (enfin 2) me sauve enfin une partie, mais je suis bien en dessous des stats quand même ;)

--- Fin de citation ---
mais le tought fonctionne toujours normalement une fois sur 3 dans 10 % des cas ou dans 90% des cas si ça fait chier balthazar ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique