COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DÉBRIEFING - IRON FIST 2

<< < (5/6) > >>

Guiguiscout:
Je crois que je vais plutôt le prendre pendant les vacances de Noël (comme ça me donnera une excuse pour faire une partie contre toi :D ) et je vais lui ramener sur Nantes ;)

Jack:

--- Citation de: Guiguiscout le 13 décembre 2014 à 10:21:27 ---Je crois que je vais plutôt le prendre pendant les vacances de Noël (comme ça me donnera une excuse pour faire une partie contre toi :D ) et je vais lui ramener sur Nantes ;)

--- Fin de citation ---

Ca marche  ;)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Jack le 13 décembre 2014 à 07:50:21 ---Ilao Nanto, j'ai toujours ton pull. Pense a venir le chercher  ;)

--- Fin de citation ---

Merci Jack, mon pote qui bosse à Laval en semaine à fait 60h pour celle-ci. Donc il n'a pas eu le temps.
Je le vois demain dimanche et je lui en reparle. Je te tiens au courant par mp.

--- Citation de: Jack le 13 décembre 2014 à 13:09:01 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 13 décembre 2014 à 10:21:27 ---Je crois que je vais plutôt le prendre pendant les vacances de Noël (comme ça me donnera une excuse pour faire une partie contre toi :D ) et je vais lui ramener sur Nantes ;)

--- Fin de citation ---

Ca marche  ;)

--- Fin de citation ---
Merci de ta proposition Guiguiscout, si mon copain n'a pas pu le récupérer avant, on fait comme ça ;-)

De toute façon je vous direz et merci d'avance.

ShoofShoof:
Coucou,voila mon débrief.

Première partie contre mon coupain Nicoco !
J'avais envie de gagner.. Vraiment ! mais je joue mal. Et puis j'essai de tricher pour ktc puis il me regarde dans les yeux et me dis désolé mais. Alors je laisse haley à 3pv (il a oublié de le dire ça)

2èm partie contre Redlion, que j'avais adoré affronter l'année passé !
J'ai l'impression de bien jouer. Il fait mieux lui il joue bien et mérite carrément sa victoire.

3èm partie Romg !! J'adore ce gars !!
Mais je ne lui fais pas une superbe impression avec mon moral en bas des chevilles et une listes troll avec des bonne grosse armure.
Je n'ai reussi à rien. partie bien agréable pour moi malgré se que j'ai pu montrer ;-) à Bientôt Romain

Et 4em partie vs Fabouthelittlenantoo, j'adore le personnage beaucoup moins le joueurs, un peu brouillon mais plein de bonne volonté d'ici peu on y arrivera !! défaite à la clock après beaucoup trop de temps à discuter au tour de la clock (et ma première vrai défaite à la clock)
c'est frustrant enfaite.. Désolé également Fabou pour cette partie, fatigue + déception de mon jeux on pu faire de moi un piètre adversaire.
J’espère que l'on pourra réitéré notre partie dans des meilleurs conditions :-)

Vous l'aurez compris j'ai pris mes 4 branlé, j'ai déçu un ami dans mon organisation, beaucoup de fatigue d'ailleurs les nerfs mon laché pendant la pause déj..

Un gros gros merci au Orga par ce que avec tout ça, j'ai kiffer ma journée et je ne regrette rien, une communauté dans l'ouest de plus en plus étoffé et des gens super sympa qu'on a envie de revoir !!

à bientôt.

Gamin:
Allez shoofshoof ca ira de mieux en mieux! C'est toujours compliqué de passer de Cryx à une faction comme Retribution...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique