WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

en fait Zuriel c'est une merde

<< < (3/7) > >>

manu74:
au debut j'ai aime warmachine (par rapport a 40k) parce que les jets de des se font sur 2/3/4/5D6, ca lisse la dispersion par rapport a 1D6.

ensuite j'ai appris a booster les chain attacks sur 7+, ca parait logique.

ensuite j'ai admis de booster les chain attacks sur 5+, vaut mieux assurer.

ensuite j'ai admis de buffer mes chains attacks pour qu'elles passent sur 3+ avec 3D6 discard lowest.

maintenant j'en suis a me demander si je devrais pas les booster en plus...
(ou simplement faire une croix dessus comme le dit ouioui)

j'ai vaguement reve d'avoir puppet master dans la legion, mais maintenant j'ai un doute :
est-ce que ca me donnera pas juste l'occassion de rater le 2nd jet a 3+ avec 4d6 discard lowest ?

la seule bonne nouvelle dans tout ca, c'est que quand je touche apres une chain attack ratee,
je fais des jets de degat plutot au dessus de la moyenne, donc je perds juste les attaques sups...

et plus ca va, moins ca me touche de voir mes stalkers systematiquement rater leur premier tir de la partie a 2+ sur des banes >_>
je suis sur la voie de l'acceptation.

Allan255:
Parceque tu n'avais pas boosté ????

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 08 décembre 2014 à 18:08:16 ---Parceque tu n'avais pas boosté ????

--- Fin de citation ---

le nombre de fois ou je l'aurai entendue celle-la :D
le mieux c'est quand ton adversaire te la sort en tournoi juste apres le jet de des...
ensuite c'est "voile rouge, voile blanc, cri primal dans ma tete"

NON, NAIVEMENT je n'ai pas booste ma charge qui touchait sur 2+, ou sur 4+ avec 3D6 discard lowest.
mea maxima culpa (retrospectivement) :P

John McForester:
La vache Manu c'est quoi ce sujet ? :o

Tu joues au concours du plus gros chouineur, toi seul vs. la section merco au complet ? :P

Déjà, même sans chain attack, Zuriel reste méga-méga-cool (parce que poutre, parce que spray, parce que animus). Ensuite, soit tu exagères, soit tu as forcément déjà réussi à placer la chain, soit tu devrais jouer au loto...

Parce que moi, avec mon Seether MAT 8 et mon Pistol Wraith RAT 7 je la place quasi-systématiquement, et je m'embête pas à booster ;D
Si je devais me plaindre, c'est des quelques cas où ça ne sert à rien :P

SHWTD:
Quand tu veux que cela passe, et que tu as la possibilité de booster, tu boostes. C'est la leçon de toute attaques qui dépend de la répétition à trois reprises d'un jet quelqu'il soit.

En fait le vrai apprentissage de la chain attack est là, ne pas booster les dégâts pour ne pas tuer la cible dont on a besoin pour nitrater la vraie cible. :)

Après, je pense quand même que Manu fait mumuse sur le forum à propos de Zuzu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique