WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

brèfle, j'ai netdecké une liste

<< < (9/11) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: SunHunter le 13 décembre 2014 à 15:30:45 ---Merci Nono, mais tu comptes nous emmener où au final avec tout ce beau cynisme ?  ???

--- Fin de citation ---
Boh, comme t'y vas. Je me moque juste un peu ;)

:
Question d'abstraction mes petits chatons.
Une fig un sprite, un bout de papier c'est pareil c'est un nom et une liste de stats associés à un objet et une surface, si ton cerveau accepte que éléphant sur cd = war wagon c'est bon.

Bon après, j'ai choisi le jeu de figs parce que c'est beau et que ça claque sur la table pas comme les cartes, c'est pour ça que j'aime le full peint de bonne qualité, j'essaie d'ailleurs de bien faire en peinture. Mais une fois la partie commencée, que le cerveau a bien repéré qui est qui (ce qui est bcp plus simple quand c'est peint et qu'il y a pas de proxys ^^) je passe en mode maths et je ne regarde les figs qu'à la fin de la partie.

Perso, je vois pas ce qui ferait des joueurs vassal des sous joueurs de tournois, quels sont vos stats ? ^^
Je ne joue avec des vraies figs qu'en tournoi et une fois tous les 6 mois avec Bek et pourtant j'arrive à m'en sortir (s'il vous faut un exemple étranger pour que ça passe mieux, Jamie P. aaaaaaahhh qu'il est beau !!!) [MOD]bla bla les gens ont le droit de dire ce qu'ils ressentent même si c'est un appriori assez faux bla bla [MOD]
Vassal est un formidable outil pour ceux qui n'ont pas de club gavé de joueurs et une partie avec le logiciel ou cnf (quand j'aurai trouvé comment marche le mode charge) ce n'est en rien inférieur à de vrais games...

Gamin:

--- Citation de: SunHunter le 13 décembre 2014 à 15:30:45 ---Merci Nono, mais tu comptes nous emmener où au final avec tout ce beau cynisme ?  ???

SunHunter -

--- Fin de citation ---

[MOD] Les gens ont le droit de faire des blagues... celle de Nono est assez bon enfant. Si tu veux un échange sérieux, va créer un sujet sérieux. Si tu n'aimes pas la blague, ignores là.

Cheveu:
Comment tu viens de te faire défoncer par un modo sunhunter
Brefle c'est drole et j'aime bien

Gamin:
la boite de sunhunter est pleine... Brefle il aura pas ma réponse à son MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique