BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Transfert de Battle-Group sur un autre hébergement: sondage sur BG
GRUXXKi:
Bonjour,
L'association BG allant prochainement être dissoute suite au départ de notre ami Zoro pour des pays plus chaud, je pense mutualiser les coût d'hébergement de Battle-Group.com et celle de l'association Doubs You Play vu que c'est cette dernière qui va dorénavant prendre en charge le fonctionnement de Battle-Group.
Lors de cette migration je me demande s'il est vraiment nécessaire de maintenir la page d'accueil de BG alors que 99% de son utilisation est celle du forum.
Je pense en profiter pour migrer BG vers la dernière version de SMF voir migrer vers un moteur de forum plus complet si besoin (avec galerie intégré pour les concours de peinture, etc).
Bref, j'attends vos avis avec impatience, vous avez 7 jours pour choisir.
Merci pour votre implication.
SHWTD:
Sans volonté éditoriale de faire quoique ce soit de la page principale, elle ne sert effectivement à rien. :)
Sayewil:
Je pense qu'elle n'est pas utile. A combien de temps remonte le dernier article posté?
De plus la plupart des articles sensé aider les débutants datent de la MKI
SunHunter:
--- Citation de: SHWTD le 08 décembre 2014 à 20:45:21 ---Sans volonté éditoriale de faire quoique ce soit de la page principale, elle ne sert effectivement à rien. :)
--- Fin de citation ---
^This.
On a eu le même questionnement sur un autre forum dont j'étais admin. En réalité le choix est 1. de fermer la page, 2. de recruter dans l'équipe un animateur pour en être responsable et en faire quelque chose au fil des semaines et des mois.
SunHunter -
Allan255:
3. Laisser une page d'accueil statique qui présente ce qu'est battle-group, ce qu'on peut y trouver, les "règles" du forum et puis un lien pour finalement aller sur le forum (l'equivalent de stickies que personne ne lit)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique