Bonjour a tous,
Encore moi avec mes listes ^^ ce soir , c'est soirée test. Je joue contre Valorel ( pour changer xD ) avec ces Scyrah, et j'hesite entre plusieurs listes: Ma liste ESkarre, ma liste DEnny pirate et une liste Mortenebra. J'ai deja parlé de Denny et Skarre, mais je n'ai encore jamais testé Morty. J'ai forcement regardé ce qu'il ce fait dans le monde, et en lisant mes cartes, j'arrive a la liste suivante;
Master Necrotech Mortenebra (+4pts)
* Deryliss
* Nightmare (10pts)
* Deathjack (12pts)
* Leviathan (9pts)
* Scavenger (4pts)
* Stalker (4pts)
* Deathripper (4pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Gorman di Wulfe (2pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
Le battlegroup me semble "normal" j'aime bcp le Scavengers qui d'apres moi va vraiment bien avec la miss, grace a Spectral Steel. Nightmare / Dj, histoire de taper comme un sourd, et le Leviathan qui va permetttre de triger Overrun a distance, sans compter que 3 tirs booster pow 13/15 ça peux faire le café.
Un stalker aussi, parce que c'est un excellent vecteur d'assassinat sur des casters low arm, et enfin une petite poule, histoire d'avoir quand meme un petit Arcnode.
En solo, 2 sirenes, pour le power booster. Le spray est aussi une bonne chose, permettant de gerer un poil d'infanterie, si jamais, et Gorman pour le debuff d'arm.
Enfin en solo, le Wither shadow. Parce que j'aime vraiment bcp cette unité, puppet master permettant d'assurer le proc d'overun. L'upkeep gratuite pour Spectral steel est aussi un excellent point.