BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Terme : jam

<< < (3/5) > >>

Valorel:

--- Citation de: spiff le 12 décembre 2014 à 17:08:39 ---Reste la question de fond: si "jam" c'est "marmelade", que signifie "marmalade", comme dans "lady marmalade" ?

--- Fin de citation ---

Whiskypedia est notre sauveur à tous!

--- Citer ---Marmalade is a fruit preserve made from the juice and peel of citrus fruits boiled with sugar and water. It can be produced from kumquats, lemons, limes, grapefruits, mandarins, sweet oranges, bergamots and other citrus fruits, or any combination thereof.
--- Fin de citation ---

SHWTD:
J'ergote mais quand tu traduis jam par confiture, tu es bon, sauf dans un livre de recettes, hein, j'espère que je ne vexe personne.

Marmelade veut dire Marmelade aussi.

L'Anglais est une langue qui a de "vrais synonymes", pas comme en Français ou nos synonymes ont en fait un sens légèrement différent à chaque fois. :)
C'est pour cette raison que l'Anglais est la langue avec le plus vocabulaire le plus étendu, malgré un niveau de langage populaire très bas (500 mots).

balthazarAJSA:
Ooh, yeah! All right!
We're jammin':
I wanna jam it with you.
We're jammin', jammin',
And I hope you like jammin', too.

Bob Marley, grand joueur de Warmachine

Zoroastre:

--- Citation de: balthazarAJSA le 12 décembre 2014 à 18:44:25 ---Ooh, yeah! All right!
We're jammin':
I wanna jam it with you.
We're jammin', jammin',
And I hope you like jammin', too.

Bob Marley, grand joueur de Warmachine

--- Fin de citation ---

J'allais le dire. Une jam, c'est un boeuf, mais un buff, c'est pas de la confiture.

Z.

azoxystrobin:
C'est quoi une gelée alors?
Parce que lorsque ma femme fait de la confiture, elle me demande en confiture avec les morceaux dedans ou en gelée avec les fruits mixées passé au tamis.
Je préfère la gelée mais c'est question de gout, si je voulais manger des fruits confits je mangerais des Angéliques et des Geoffroys.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique