COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Drakerys, dernière occasion de faire partie de l'aventure...

<< < (6/16) > >>

Joss:
Je n'ai pourtant pas vu de Édouard Guiton, Didier Poli ou autres anciens rackhamiens dans les concepts...
Après oui y a Magnus Nico aux manettes pour l'univers mais j'ai envie de dire c'est encore le truc sur lequel on a le moins d'éléments (même si je pense que c'est ce qui pourrait être le meilleur du jeu)

J'attends de voir en tout cas. On verra si ça me fait autant rêver qu'à la grande époque de Conf :)

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 16 décembre 2014 à 23:13:00 ---Je n'ai pourtant pas vu de Édouard Guiton, Didier Poli ou autres anciens rackhamiens dans les concepts...
--- Fin de citation ---
Mohand (Eden) est pas un ancien de Rackham?

SHWTD:

--- Citation de: Kaelis le 17 décembre 2014 à 11:22:41 ---
--- Citation de: Joss le 16 décembre 2014 à 23:13:00 ---Je n'ai pourtant pas vu de Édouard Guiton, Didier Poli ou autres anciens rackhamiens dans les concepts...
--- Fin de citation ---
Mohand (Eden) est pas un ancien de Rackham?

--- Fin de citation ---

A l'époque, il travaillait à la découpe des figurines pour les moules, si. :)

mathieu:

--- Citation de: Shells Rain le 16 décembre 2014 à 18:19:29 ---Les concepteurs/sculpteurs/peintres sont des anciens de chez Rackham, normal que ça ressemble à du Rackham ^^
--- Fin de citation ---
Les concepteurs et sculpteurs Rackham ont bien assez de talent pour être tout à fait capables de pondre de l'original quand ça leur chante. Là ça ressemble à du Rackham parce que ça s'en "inspire" à fond. Que Mohand soit présenté comme sculpteur et que la première boîte mentionnée soit Rackham (alors qu'il n'a jamais rien sculpté pour eux), illustre parfaitement ce que je disais plus haut: Drakerys mise sur la nostalgie qu'inspirent encore aujourd'hui les figurines Rackham, quitte à attiser un peu cette nostalgie avec des vérités au mieux tirées par les cheveux.

Même si ce n'était pas lui qui avait créé l'univers de Confrontation, Magnus à la prose ça reste un peu le seul truc qui me fasse du pied. Ça et les 3 sculptures bien foutues dans le lot.

FREEDOM:

--- Citer ---Que Mohand soit présenté comme sculpteur et que la première boîte mentionnée soit Rackham (alors qu'il n'a jamais rien sculpté pour eux)
--- Fin de citation ---

C'est un ancien de Rackham qui sculpte pour Drakerys. Il a évolué depuis mais il a une expérience liée au Dragon rouge. Rien d'autre.

--- Citer ---Drakerys mise sur la nostalgie qu'inspirent encore aujourd'hui les figurines Rackham, quitte à attiser un peu cette nostalgie avec des vérités au mieux tirées par les cheveux.
--- Fin de citation ---

Un autre univers, un autre système de jeu (qui reprends certaines bases comme la tableau d'action). Des sculptures sympathiques (pas encore au niveau des Worgs), un haut niveau de peinture.

--- Citer ---Même si ce n'était pas lui qui avait créé l'univers de Confrontation, Magnus à la prose ça reste un peu le seul truc qui me fasse du pied. Ça et les 3 sculptures bien foutues dans le lot.
--- Fin de citation ---

Ton avis est pris en compte, dans toute son objectivité.

Je te remercie pour cet échange constructif néanmoins ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique