COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Drakerys, dernière occasion de faire partie de l'aventure...

<< < (5/16) > >>

niamor:
Le truc c'est d'associer l'achat de figurine avec une action douloureuse.
A chaque blister acheté tu te frappes les bourses avec un oursin d'ici 2 a 3 mois tu seras complètement guéri (c'est pour ça que les figurines c'est un truc de mec ;D).

SHWTD:
Acheter ce genre de produit, c'est déjà avoir une résistance à la douleur...

Faitek, pour ton prochain achat inutile, je te propose de me donner l'argent.

Faitek:
Ne m’accablez pas...j'ai déjà honte  :-[

mathieu:

--- Citation de: Shells Rain le 14 décembre 2014 à 11:58:23 ---Seulement 180K$ ? Sachant qu'il "visait" un pledge de 35K£$ de base...
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas forcément d'accord avec Faitek sur l'échec relatif du KS, mais l'objectif initial de 35k était clairement minuscule à dessein:
 - déjà ça fait moins peur. Un seul à 100k possible que ça ne sera jamais atteint, y'aura pas beaucoup de "rewards",...
 - ça permet d'atteindre le financement super vite et de donner l'impression d'un gros intérêt immédiat (ce qui n'est pas forcément faux, mais c'est artificiellement gonflé par le seuil faible), ce qui donne l'impression d'un truc à ne pas manquer;
 - ça permet de causer en terme de pourcentage de l'objectif initial plutôt que de valeur absolue. Par exemple dire qu'on a ramassé 100k c'est bien mais c'est assez modeste pour un jeu de fig (surtout quand on compare à d'autres KS)... Dire qu'on est à 300% de l'objectif initial c'est tout de suite "épique" et compagnie.

Et ça marche. La preuve tu mentionnes le 35k d'origine comme si ça voulait dire quoi que ce soit. :)

--- Citation de: SHWTD le 14 décembre 2014 à 17:06:18 ---Raging Heroes, il font 700k à grand coup de boobs et de cul, tout en basant leur produit sur le fait que c'est compatible en taille avec 40k...
--- Fin de citation ---
C'est vrai que baser son produit sur les relents nostalgiques des vieux pour Confrontation et l'idée que ça pourrait re-plaire c'est tout de suite plus honorable ;). Moins efficace aussi, manifestement. Pour les coups de nichons je ne vais pas défendre RH et ses sculptures numériques médiocres, mais bon d'un côté chez eux c'est assumé et ça fait partie du truc alors que chez Drakerys c'est 100% gratuit. Genre on est obligé d'en coller quelque part alors on dirait que les élémentaires ce serait des nanas à oilpé... Je sais pas si c'est vraiment mieux, franchement.

Bon en même temps je suis pas vraiment objectif, je n'aime pas grand chose de Drakerys.

FREEDOM:

--- Citer ---Et ça marche. La preuve tu mentionnes le 35k d'origine comme si ça voulait dire quoi que ce soit.
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que que quand je dis qu'ils "visaient", je l'ai mis entre guillemets...

--- Citer ---C'est vrai que baser son produit sur les relents nostalgiques des vieux pour Confrontation et l'idée que ça pourrait re-plaire c'est tout de suite plus honorable
--- Fin de citation ---

Les concepteurs/sculpteurs/peintres sont des anciens de chez Rackham, normal que ça ressemble à du Rackham ^^

Merci de votre intérêt pour le sujet ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique