BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Boite à MP
elric:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 décembre 2014 à 15:10:28 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 décembre 2014 à 14:51:34 ---Si on pouvait avoir une option "ne pas recevoir de MP", ce serait encore mieux. :)
--- Fin de citation ---
Il me semble que ça existe.
Tu peux aussi bloquer ta messagerie avec 20 messages ;)
--- Fin de citation ---
Ne pas recevoir de Mp du tout n'est paspossible, mais une option permet de recevoir uniquement ceux des administrateurs
Seul un administrateur peut faire ce réglage.
Tu dois leurs demander de régler sur "les administrateurs seulement" dans Modifier le profil -> Messagerie personnelle
GRUXXKi:
--- Citation de: elric le 15 décembre 2014 à 15:19:39 ---Ne pas recevoir de Mp du tout n'est paspossible, mais une option permet de recevoir uniquement ceux des administrateurs
Tu dois leurs demander de régler sur "les administrateurs seulement" dans Modifier le profil -> Messagerie personnelle
--- Fin de citation ---
Vous n'y avez pas accès à ce paramétrage? Étrange car c'est plutôt pratique.
Furios:
sisi on a accès a cette option.
en fiat tu peux choisir entre :
tout le monde
sauf ce que j'ignore
admin seulement.
elric:
Toute mes excuses, quand j'ai vérifié via mon forum, j'étais loggé en tant qu'administrateur :-[
SHWTD:
--- Citation de: elric le 15 décembre 2014 à 15:19:39 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 15 décembre 2014 à 15:10:28 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 décembre 2014 à 14:51:34 ---Si on pouvait avoir une option "ne pas recevoir de MP", ce serait encore mieux. :)
--- Fin de citation ---
Il me semble que ça existe.
Tu peux aussi bloquer ta messagerie avec 20 messages ;)
--- Fin de citation ---
Ne pas recevoir de Mp du tout n'est paspossible, mais une option permet de recevoir uniquement ceux des administrateurs
--- Fin de citation ---
Du coup, c'est fait. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique