BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Boite à MP
SunHunter:
Tiens pour info @ Gruxxki : actuellement les messages envoyés conservés ne comptent pas dans le total de messages de la boite. Du coup il va y avoir des cas avec des users à 15 messages reçus sauvegardés, mais 200 messages envoyés sauvegardés.
SunHunter -
GRUXXKi:
--- Citation de: Tyrion le 15 décembre 2014 à 12:52:50 ---Ah je me disais aussi, oki pour l'explication...
Gruxxi, tu as du baissé le nombre de mail pour changer d'hébergeur? Cela va resté tout le temps comme cela, ou Est-ce que cela risque de changer? Je ne critique personne, c'est pour que je m'organise, car 10 messages, je les remplie en dix minutes^^
--- Fin de citation ---
C'est 20 messages et 30 pour les gens qui ont de l'ancienneté (je crois à partir de 1000 messages sur le forum). Je remonterai tout ça quand on aura fait le transfert, mais je laisserai une limitation.
--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 13:09:21 ---Tiens pour info @ Gruxxki : actuellement les messages envoyés conservés ne comptent pas dans le total de messages de la boite. Du coup il va y avoir des cas avec des users à 15 messages reçus sauvegardés, mais 200 messages envoyés sauvegardés.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Tiens oui, c'est assez débile ce fonctionnel.
Balthazar:
Tout mon soutien à Gruxxi pour le travail. Ceux qui ont une boite pleine soit parlent trop soit c'est Pickouette (mais les trafiquants c'est autre chose) ;)
PS : il y a vraiment des anglicismes qui font mal aux yeux...
SHWTD:
Si on pouvait avoir une option "ne pas recevoir de MP", ce serait encore mieux. :)
GRUXXKi:
--- Citation de: SHWTD le 15 décembre 2014 à 14:51:34 ---Si on pouvait avoir une option "ne pas recevoir de MP", ce serait encore mieux. :)
--- Fin de citation ---
Il me semble que ça existe.
Tu peux aussi bloquer ta messagerie avec 20 messages ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique