BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Boite à MP

<< < (2/10) > >>

spiff:

--- Citation de: Pierro le 14 décembre 2014 à 11:48:47 ---
--- Citation de: neil le 14 décembre 2014 à 11:37:32 ---Tout pareil.
Ça aurait été sympa aux admins de prévenir ...

--- Fin de citation ---

Toi tu vas avoir des problèmes :)

--- Fin de citation ---

Non il a raison: le problème vient soit que l'information n'a pas été transmise par le service  communication du site (une équipe de 27 personnes, on le rappelle) soit que le service informatique (235 personnes) n'a pas fait une étude d'impact exhaustive. Dans les deux cas, cela traduit un dysfonctionnement dans la SA battlegroup. Il faut y remédier, pour le prix que payent les clients, c'est inacceptable.

::)

Valorel:
2375%, j'ai moins de MP que Zerg. Et ça, c'est le vrai drame  :'(

neil:

--- Citation de: Pierro le 14 décembre 2014 à 11:48:47 ---
--- Citation de: neil le 14 décembre 2014 à 11:37:32 ---Tout pareil.
Ça aurait été sympa aux admins de prévenir ...

--- Fin de citation ---

Toi tu vas avoir des problèmes :)

--- Fin de citation ---
Je remets pas en cause le fait de réduire la taille des boites, s'il y a des abus je trouve même ça normal.
Je dis juste que prévenir aurait été bien. Pour parler de moi mais je dois être loin d'être seul dans ce cas, j'ai des transactions en cours pour lesquelles je ne peux pas mp car la boite de mon destinataire est pleine. J'ai aussi des discussions qui ont disparu sans que je puisse sauvegarder quoi que ce soit.

SunHunter:

--- Citation de: spiff le 14 décembre 2014 à 11:55:15 ---Non il a raison: le problème vient soit que l'information n'a pas été transmise par le service  communication du site (une équipe de 27 personnes, on le rappelle) soit que le service informatique (235 personnes) n'a pas fait une étude d'impact exhaustive. Dans les deux cas, cela traduit un dysfonctionnement dans la SA battlegroup. Il faut y remédier, pour le prix que payent les clients, c'est inacceptable.

::)

--- Fin de citation ---

C'est vrai Spiff que c'est rigolo de voir que 95% des boites MP des users sont gelées, et que certains ne s'en seraient jamais rendu compte sans ce topic.  :D

C'est vrai aussi que ça aurait été vraiment beaucoup plus drôle si par exemple, à la suite d'une fausse manip ou d'un truc pas prévu, on avait perdu tous nos MP dans l'opération, faute d'avoir été prévenu par l'équipe !    :D :D

Non ?  ::)

SunHunter -

Pierro:
Et bien il faut croire que la personne qui s'occupe du forum est aussi douée en comm' qu'en modération ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique