WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
Tyrion:
Bon on ne va pas épilogué, mais la base de création d'une association est la volonté d'association entre plusieurs membres pour proposer quelques choses à un public (à la base). Certes, la cotisation donne accès au fait de voter, mais surtout au fait de bénéficier des services d'une association (quel qu'il soit, toutes associations propose quelques choses, allant d'une idée commune et un service physique) et donc de pouvoir "rentrer" dans cette association.
Petite question, aura-t-on un débref des choix du conseil des sages? Pourquoi un tel, et pas un tel, cela sera t'il transparent de ce côté la?
GRUXXKi:
--- Citation de: Tyrion le 18 décembre 2014 à 15:00:49 ---Car toutes les associations fournissent un service, quel qu'il soit... Seulement, c'est pas pareil de recevoir des dons, on en reçoit pas comme cela...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas vrai du tout. La seule chose qui soit codifier sur les dons aux associations c'est quand ce dont est fait à une association qui est reconnu d'utilité publique afin de pouvoir les déduire de ses impôts.
N-o-N-o:
--- Citation de: Mesvorn le 18 décembre 2014 à 14:56:23 ---si je comprends bien la communauté n'a pas son mot à dire sur les modalités d'organisation, la communauté n'a pas son mot à dire sur qui part au WTC, par contre la communauté peut donner des sous pour leur payer le voyage... perplexe...
--- Fin de citation ---
Oui, c'est un complot de Victoria games pour placer les potes. Mais tu arrives trop tard, Ahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ahah.
Mesvorn:
Une association qui fait un don a un particulier est susceptible d'être de voir ce don requalie par l'ursaff contre une rémunération avec tout ce que cela entraîne...
Tyrion:
Exact tes dires Mesvorn, j'ai eu le cas d'un des mes clients
Par contre Gruxxi a tout à fait raison, toute association peut recevoir des dons manuels, qui ne doivent servir que les intérêts écrits dans les statuts... Toutes mes excuses, déformation de ma profession qui pense qu'à défiscaliser^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique