WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
juju:
On peut très bien ouvrir sur les discussions sauf celles sur les listes qui seront joué et le méta...
Pas sur que ce soit ça qui intéresse le plus du monde les gens.
GRUXXKi:
--- Citation de: juju le 18 décembre 2014 à 16:26:32 ---On peut très bien ouvrir sur les discussions sauf celles sur les listes qui seront joué et le méta...
--- Fin de citation ---
Oui bonne idée.
Par contre de la lecture à la carte, je vous dit non non non non non de suite, on a déjà assez de boulot comme ça ;)
Froutch:
Attention opinion perso :
je pense que les discussions sur les listes et le meta peuvent se faire dans les sections normales. Si on veut faire évoluer le jeu en France en faisant progresser l'ensemble de la populace alors autant faire passer ce type d'information. Lorsque j'ai commencé à joué sérieusement j'ai repris l'analyse faite pour l'OETC 2011 ça m'avais beaucoup apporté (d'ailleurs merci de l'avoir laissé en ligne c'est cool).
Ceci n'est que mon avis, n'en faites pas 15 pages de réponses... on refera un post si vous voulez.
Ygemethor:
--- Citation de: GRUXXKi le 18 décembre 2014 à 16:36:44 ---
--- Citation de: juju le 18 décembre 2014 à 16:26:32 ---On peut très bien ouvrir sur les discussions sauf celles sur les listes qui seront joué et le méta...
--- Fin de citation ---
Oui bonne idée.
Par contre de la lecture à la carte, je vous dit non non non non non de suite, on a déjà assez de boulot comme ça ;)
--- Fin de citation ---
Pour ca que je précisai que ce n'était pas la meilleure des idées ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: Froutch le 18 décembre 2014 à 16:46:43 ---Attention opinion perso :
je pense que les discussions sur les listes et le meta peuvent se faire dans les sections normales. Si on veut faire évoluer le jeu en France en faisant progresser l'ensemble de la populace alors autant faire passer ce type d'information. Lorsque j'ai commencé à joué sérieusement j'ai repris l'analyse faite pour l'OETC 2011 ça m'avais beaucoup apporté (d'ailleurs merci de l'avoir laissé en ligne c'est cool).
Ceci n'est que mon avis, n'en faites pas 15 pages de réponses... on refera un post si vous voulez.
--- Fin de citation ---
On peut aussi imaginer laisser visible la section une fois les listes publiées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique