WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (47/61) > >>

Cheveu:
A la fin du WTC 2014, quand on est rentré à Krakow le dimanche soir avant de reprendre l'avion le lendemain, Val Weewee et moi-même nous sommes retrouvés dans le même hôtel que les Canadiens et nous avons discuté avec le capitaine de l'équipe 2 (qui avait fait mieux que la 1 !), un des mvp de l'équipe 1 (un joueur Circle du nom de Gord) et nous avons parlé de tout et de rien, mais surtout de warmachine.

A un moment nous avons échangé sur la façon dont nous avions sélectionné nos équipes, eux avec un Comité WTC de 6 sages dont un président ; 20$ d'inscription pour chaque candidat à une équipe ; 50 postulants ; des levées de fond pour aider les membres de l'équipe à partir en Pologne, etc.
Je leur ai donc raconté un peu comment ça se passait en France, notre beau pays. Et à un moment je leur ai dis qu'en France, quand on a 2 personnes dans une salles, il y en a 3 qui veulent être chef. Tout le monde a beaucoup rit, surtout Marc-André, le québécois de l'équipe (contre qui j'avais joué en dernière partie). Je suis resté en contact très régulier avec ces gens là et j'ai hâte de les recroiser en Irlande en septembre, que ce soit en tant que membre d'une équipe WTC ou en tant que participant au Master.

Je leur raconte régulièrement nos pérégrinations en tant que "Communauté représentative d'une nation", et eux commentent nos procédés (qui sont sommes toute assez proche des leurs en terme de sélection), mais ils restent constamment abasourdis par la quantité de "politics" (en anglais dans le texte) et de "general bullshit" (sic) qui entoure TOUT ce que l'on fait.

Je tiens donc à tous vous remercier de votre façon incroyable de vous prendre la tête et de vous étriper les uns les autres pour des trucs qui n'ont aucune importance, cela nous permet de rester parfaitement ridicule au regard des autres nations. Maintenant il faut attendre quelques heures pour que les Canadiens se lèvent et que je puisse leur raconter tout ça et je pense qu'on va bien rigoler, et après tout c'est bien ça qui compte, non ?

Klenval:
Croissant et Baguette c'est trop classique ? Pourquoi pas Snails et Frogs ça me fait marrer. Jeanne d'Arc et Napoléon, moins. Charlemagne et Clovis pourquoi pas. Et pourquoi pas Marion Cotillard et Jacques Cousteau ?

Un truc genre "Les petits pédestres et Les semi croustillants" me ferait bien rire mais les adversaires ne comprendraient pas.

rafa:
Les petits pédestres c'est déjà pris par l'AJSA  ;D

Alex, on progresse quand même nan ? on se chamaille (c'est à mon avis plus juste que s'étriper) sur les noms d'équipes, et à grand coup de second degrés... J'ai bien conscience que c'est pas la joie tout les jours à planifier tout ça mais bon... Gardez la pêche les mecs, ont est avec vous peux importe votre nom au final  ;)

En tout cas merci pour la transparence et les petits rapports de Gamin qui nous permettent de "rigoler" (parce que c'est ça au final) avec vous  ;)

connetable_pa:
Oui c'est que du second degré hein ^^

(même si euuuh, je suis également de ton avis Chrveu XD. Je fais la même avec quelques riczins et les italiens se marrent aussi ^^)

Cheveu:
Mon post était peut-être un peu raid mais je le fais juste pour vous rappeler qu'il faut que l'on dépense notre énergie "ailleurs", et que même si le nom des équipes revêt une certaine importance il ne faut pas oublier que ça doit rester un détail. C'est un peu dommage de faire 10 pages sur ça alors qu'on va probablement avoir moins de pages sur des sujets plus importants comme les paires de casters, les listes ou whatever.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique