WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (48/61) > >>

ZergSpirit:
Ouais mais nous, les grouillots sans accès a la section privée du wtc, on a que ca comme sujet pour dépenser notre énergie !

Cheveu:
Panem jacta et circenses alea est.

Ça veut rien dire du tout mais je pense que ça s'applique assez bien à la situation !

Juste n'oubliez pas que c'est juste un nom et que ça revêt une importance somme toute assez faible, donc ce serait bien de s'auto-modérer un peu quoi :)

Stuffy:

--- Citation de: Cheveu le 12 mars 2015 à 13:23:46 ---C'est un peu dommage de faire 10 pages sur ça alors qu'on va probablement avoir moins de pages sur des sujets plus importants comme les paires de casters, les listes ou whatever.

--- Fin de citation ---
Y'a 20 pages sur les sujets à débattre. Les paires de casters et les listes qui vont avec, y'a pas débat : Q2 a une liste de toutes les power-combos/casters/factions. Chacun pick ses listes dedans et voilà. 10 posts et c'est réglé.

Guiguiscout:
Sinon vous prenez exemple sur les noms de nos sous marins : du genre Les Terrifiants ou Les Terribles :D

Feyall:

--- Citation de: Guiguiscout le 12 mars 2015 à 13:35:41 ---Sinon vous prenez exemple sur les noms de nos sous marins : du genre Les Terrifiants ou Les Terribles :D

--- Fin de citation ---

J'aime bien Team France Terrifiante et Team France Terrible (faut l'imaginer prononcer par les orgas étrangers !). Franchement ça claque et ça me fait penser aux noms des teams polonaises (reckless et je sais plus ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique