WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (9/61) > >>

Ptit Nico:
Mais bordel vous êtes cons les mecs. :o

Gamin et "la ligue des mecs en cagoule" sont les seuls qui se sont bougé le cul pour savoir comment ça allait se passer. Si vous voulez râler fallait déjà peut-être se sortir les doigts avant.

Ensuite, la sélection n'est pas encore faite hein, doucement ! Même le "conseil des sages" n'est pas élu/désigné.
Gamin a dit : pour le conseil des sages, on va prendre des mecs impliqués dans la "communauté" de toute la France. Donc les PG en font partie. Et pour pas que ces mecs se choisissent entre eux, on prend des mecs pas candidats. Alors oui ils vont voter pour leurs potes. Mais hey, guess what? Les mecs impliqués, les PG, les orgas, les bons joueurs, tout ça, bah ils sont potes. Parce qu'ils se voient souvent dans les tournois de toute la France. Et même s'ils sont pas potes, bah vu qu'il y a du monde dans le conseil des sages, bah ils ont quand même des potes. Et restons sérieux, les meilleurs joueurs ne jouent pas juste avec leur bande de potes à Triffouilli-les-Oies. Les meilleurs joueurs bougent. Et s'ils ne se bougent pas en France, pourquoi ils bougeraient en Irlande ?

Et alors pour le côté "la sélection 2014 c'est des nuls", les mecs, retournez jouer aux Playmobil. Sérieux, ça sert à quoi de les juger comme ça a posteriori ? Et vous êtes qui pour les juger ?

Et au fait, pourquoi vous râlez ?

(Gamin, modère moi si je suis trop méchant)

Guiguiscout:
Le pouvoir aux PG ! Nan mais lol... Je suis PG et je ne me sent absolument pas légitime pour juger qui que se soit.

Créer une instance pour gérer au mieux la communauté est une bonne idée car apparemment VG ne veut pas le faire. C'est comme en politique, certains ne sont pas d'accord avec le système adopté mais c'est pas grave, on fait avec! Je vois très bien certaines personnes qui feront de très bons sages. Il faut trouver des gens qui connaissent bien les joueurs de leur régions respectives, des gens qui bougent! Par contre je pense qu'un "sage" ne peut pas candidater pour le wtc (oh le vilain conflit d'intérêt ;) )...

Bref mais 2 sesterces, mais par pitié ne réagissez pas en français moyen qui passe sont temps à râler !

Tza:

--- Citer ---Clairement, vous n'avez pas besoin de la communauté, donc refaites votre truc entre vous comme d'habitude.
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est pas de la communautés qu'ils ont pas besoin, mais plus de toi...
Ça m'a toujours fait sourire ces débats, c'est comme à battle pour les événements inter : y'a des gens qui se bougent pour faire des trucs et des gens qui font rien, et ceux qui râlent c'est toujours ceux qui font rien et qui ont aucune chance ou aucune envie de participer à ce genre de tournois.

Personnellement j'aime bien votre système de sélection, et j'espère qu'il restera dans cette optique sur les années à venir...

Cheveu:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 décembre 2014 à 12:50:15 ---Mais bordel vous êtes cons les mecs. :o

Gamin et "la ligue des mecs en cagoule" sont les seuls qui se sont bougé le cul pour savoir comment ça allait se passer. Si vous voulez râler fallait déjà peut-être se sortir les doigts avant.

--- Fin de citation ---

Alors là par contre pardon mais c'est complètement con comme remarque. Je vois mal comment j'aurai pu parler de quoi que ce soit à propos des prochaines sélections en ne sachant même pas que discussions il y avait. Moi je me souviens seulement de ce qui avait été dit au WTC (par Q² si mes souvenirs sont bon) "On va attendre d'être en 2015 pour discuter des sélections 2015.

azoxystrobin:
C'est vrai quoi les PG c'est de noobs, hien?
Ils ne servent à rien, et ne connaissent rien à la communauté Warmachine/Hordes.

Si le conseil des sages n'est pas encore établi, alors peut être il y a t'il toujours un espoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique