WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
azoxystrobin:
--- Citation de: sechs_07 le 16 décembre 2014 à 12:10:37 ---Ce qui me fait rire c'est que azo et mesvorn sous entendent que les résultats pas flamboyant (qui sont quand même honorables hein...) des équipes 2014 est du au mode de sélection qui leur convient pas...
--- Fin de citation ---
Je sous entend surtout que si vous voulez le soutien de la communauté il faut inclure la communauté.
Je parle de ce fameux "conseil des sages" réunions cagoulés dans les caves. D'après ce que l'on voit vous n'avez même pas inclus tous ceux qui sont allés au WTC précédents, et qui ont une expérience précieux.
Clairement, vous n'avez pas besoin de la communauté, donc refaites votre truc entre vous comme d'habitude.
Kevina:
--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 12:15:45 ---tu as raison sechs, envoyons les mêmes, ils ont fait leur preuve, ne changeons rien, n'ajustons rien, on a nos chances... brefle sujet clos pour moi...
--- Fin de citation ---
Ah ben voila tu as compris ^^
De toute façons ces mecs que tu trouve pas légitimes ils dominent le méta en France et puis je vois pas ou tu vois marqué qu'il va y avoir les mêmes ?
Faitek:
Si j'ai bien compris Azoxystrobin, pour toi, ton statut de PG te donnerait le droit d'avoir un regard sur le mode de sélection?
Mais en quoi un PG connait mieux la communauté qu'un tournoyeur? Ahhh il fait des démos format battle group dans son quartier! Soyons sérieux deux minutes, PG c'est des mecs qui bossent au black mais gratuit, alors de la à leur faire décider quelques choses...
K-Az:
Y'en a qui vont se faire des amis...
K-Az
Hao:
--- Citation de: Faitek le 16 décembre 2014 à 12:42:53 ---Mais en quoi un PG connait mieux la communauté qu'un tournoyeur? Ahhh il fait des démos format battle group dans son quartier! Soyons sérieux deux minutes, PG c'est des mecs qui bossent au black mais gratuit, alors de la à leur faire décider quelques choses...
--- Fin de citation ---
Évitons de glisser d'un extrême à l'autre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique