WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
SunHunter:
Dans le monde il n'y a qu'en France que sur BG que le Press Gang n'est pas vu comme légitime. On a vendu notre âme après tout, c'est vrai ! :P Fais-toi une raison Azo !
Le vrai problème d topic c'est que tout le processus est décidé dans une cave, et qu'il est étalé au final au grand jour. On s'en fout que ça soit bien fait ou pas. On s'en fout que ce soit légitime ou pas. Sérieux : on s'en fout !
La vraie question c'est : si vous avez préparé le WTC dans une cave, si vous envoyez les invitations depuis la cave, si vous finalisez ça dans la cave, alors bordel de noix pourquoi ce post a-t-il vu le jour en partie publique ? Dans la cave, avec les concernés, ça ne suffisait pas ? Peu importe la légitimité ou quoi que ce soit d'autre ?
Ça ne colle pas, ça n'a pas de sens. Donc forcément, ça clash. Honnêtement je propose de fermer ce thread, il ne sert à rien en l'état. :-\
SunHunter -
SHWTD:
A moins que mon boss ne m'oblige à le faire, je ne souhaite pas que VG s'investisse dans ces sélections.
A titre personnel, je ne pense pas que ce soient les personnalités choisies qui posent problème, mais plutôt la fabrication des équipes. Les "stars" ne sont pas toujours ceux que l'on croit dans des événements où il faut parler Anglais et agir avec d'autres personnes dans la même équipe. :)
Pour l'Irlande, notez juste que le coût du voyage est plus important que l'an dernier, ainsi que le coût de l'inscription de l'équipe, parce que ce n'est pas un pays de l'Est... Cela a été annoncé sur la page WTC Facebook.
Stuffy:
Moi, je pense qu'azoxystrobin a 100% raison. J'suis trop deg' en tant que PG (officiellement inactif de plus) de ne pas pouvoir envoyer mes 10 fils cachés comme représentants de la France.
Donc, je propose qu'il fasse (dans un post séparé, c'est probablement mieux) une proposition détaillée de comment il voit les choses. Comme ça, l'AJSA trouvera bien un moyen de pervertir le truc et envoyer 10 illustres n00bs se faire manger. :)
En attendant, Gamin (et ses éventuels potes) peut bien continuer à promouvoir ce qu'il pense être la meilleure solution... Sans qu'on lui tire dessus comme des connards sous prétexte qu'il a un portrait de Q2 tatoué sur l'épaule (signe distinctif de la secte des BG2BG - Beaux Gosses de Battle-Group, rappelons-le).
Ygemethor:
Peut être aussi faut t-il se demander si avant de cracher sur toute les méthodes de sélection et vouloir tout changer, ça va pas revenir strictement au même et finir par envoyer grosso-modo les mêmes joueurs que par le mode de sélection judicieusement proposé par Gamin. Parce que bon, les joueurs qui y sont allés en 2014 sont parmi ceux qui dominent le méta Français et qui ont aussi le temps et les moyens nécessaires pour s'investir toute une année dans la préparation d'un voyage pour pousser des gurines. je doute que changer le mode de sélection y change grand chose.
En outre, il faut se rendre à l'évidence: Nous ne sommes pas au niveau des autres nations à Warmach'. Point. Ils sont plus fort que nous, est ce par là même une raison d'affirmer que ce fut une erreur d'envoyer ces joueurs au WTC et pas d'autres? Et la méthode de sélection y est-elle pour quelque chose? A mon sens, non aux deux questions.
En tout cas, je salue l'initiative de gamin de vouloir essayer de prendre en main les choses et de les améliorer.
azoxystrobin:
Si je voulais envoyer mes 10 fils cachés je ne l'aurais pas annoncé sur BG, ce serait directement constaté sur le site du WTC, et la France se trouverait avec une équipe en moins parce que qqun aurait snobé l'ensemble de la communauté pour enregistrer son équipe sous prétexte que "ceux que l'on connait pas sont des noobs".
Bon ce que je voulais dire, c'est peut être es ce un énorme malentendu. Je mets de l'eau dans le vin pour une fois.
Imaginons qu'il n'y a pas eu de discussions cagoulés dans une cave.
Ce se trouve Gamin s'est dit "Merde faut qu'on se bouge sinon ça va être le bordel comme la dernière fois, et personne ne fait rien donc j'y vais je me lance" donc il a posté justement pour faire bouger. Il a fait une faute à "délégation" c'est pas grave.
Il a raison.
Ca se trouve qu'il s'est dit qu'il fallait bouger les choses depuis les conversations eus au WTC2014 avec les équipes sur place, éviter les erreurs du passé !
Du coup les réunions à la cave n'ont pas encore commencés, et du coup il n'y a pas encore de conseil des sages !
Et du coup, grâce à ce post de Gamin on va faire quelque chose de bien !?
Et la communauté sera heureux, peu importe que l'on envoie les mêmes que la dernière fois ou que l'on envoie 10 noobs de la cote ouest !
Car la communauté aura enfin l'impression de participer à ce grand famille disparate de joueurs Warmachine française !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique