WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
Feyall:
--- Citation de: Qu1nthus le 17 décembre 2014 à 12:54:22 ---J'avais une proposition,
Quid de faire une équipe 1 "forte" et une équipe 2 "espoir" avec des joueurs qui n'ont pas forcement des années de bouteille etc mais qui montrent de bons résultats et l'envie d'avoir envie, chapeauté par un capitaine avec de l'experience?
--- Fin de citation ---
C'est quasi ce qu'il se passe chaque année.
-2013 : Portal (première fois), Markus (2 ETC), Val (première fois), Feyall (première fois) et Starpu (2 ETC)
-2014 : Gamin (première fois), Weeskahs (première fois), Connetable (première fois), Tinkou (première fois) et Sechs (première fois).
Solkiss:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 décembre 2014 à 01:49:40 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 décembre 2014 à 21:51:19 ---un truc fermé qui restera fermé
--- Fin de citation ---
Ah bah ouais, carrément.
Booggy, McFo et Hao, c'est clairement les leaders du lobby cagoulé gérontocrate.
--- Fin de citation ---
En fait je pense pas qu'il s'en prennait aux gens cités ... juste au fait que tout semble déjà acté, alors que clairement ça l'ait pas juste parcque des mecs l'ont décidé dans une cave ...
Bref, j'ai postulé sur l'autre post, les fonds et la capacité de congés nécessaires au voyage ne poseront aucun soucis de mon côté ... par contre, rien ne dit que ma candidature ne fera pas pshitt en fonction de comment le vent tourne ...
J'encourage par ailleurs tout ceux qui sont interessés pour y aller (y compris au sein d'une équipe préconstruite par leurs soins) et pour ouvrir leur gueule sur le mode de sélection à postuler pour l'ouvrir justement ... parcque j'ai du respect pour la façon posée dont Gamin présente le truc, mais rien n'est acté et si une majorité de candidat disent "fuck ça se passera pas comme ça", bas ça se passera pas comme ça épicétou ...
Qu1nthus:
Je ne pensais pas au niveau "participation WTC / ETC / Gros tournoi international" mais plus au niveau "scene francaise"
Il y a des joueurs qui tournent en tournoi depuis des années et qui font des perfs, mais avec l'arrivée et le déploiement de Warmach en France il y a aussi beaucoup de joueurs qui sont solides meme si cela fait moins de temps qu'ils jouent.
Maxou:
Je pense également qu'un comité Wtc France sous la forme d'une association avec des membres, non éligibles pour la dite compétition, qui seraient nommés pour une durée d'un an (sauf le président, mais possible, c'est une question de paperasse ) serait la meilleure solution.
Au moins les AG pourraient être publiées publiquement si besoin est, mais au moins on encadre le truc de façon claire, sans cagoules.
On pourrait aussi procéder à un vote pour élire parmis des postulants, légitimes, au poste de membre du comité.
Une élection claire afin de couper court à toutes les remarques quelqu'elles soient. Mais faut pas vous étonnez que les discours tournent ainsi puisqu'une poignée de personnes prennent des décisions communautaires sans consulter cette communauté. Je rappelle que cette dite communauté s'est bien étoffé ces 2 dernières années et que les anciens n'ont pas le droit d'ignorer cette nouvelle "faune", et donc doivent élargir le cercle de discussion.
Concrètement, pensez à encadrer la chose de manière solide (ce qui inclus le mode associatif) avant que quelqu'un ne décide de le faire sans vous consulter. Car entre nous, une décision entre potes (contesté par une partie de la communauté) comparé à une asso (même si elle se voit contester par une autre partie de la communauté), il n'y a pas photo.
Je soutien Gamin dans sa volonté de faire qq chose, mais vu que tout le monde y va de sa remarque et que ça ne semble satisfaire que peu de gens...
Je propose juste une solution, la plus simple et surtout la plus honnête pour la communauté.
Faudra pas dire qu'on ne propose pas de solutions!
Solkiss:
Gamin à le mérite de proposer quelque chose, et de le faire de façon construite et posée ...
Qu'on soit en phase ou pas avec la démarche, elle est là.
Que ceux qui sont interessés par le fait d'aller au WTC, et qui en ont les moyens logistiques, aillent postuler sur l'autre post, et ce quelle que soit leur vision de la façon dont ça doit se faire (Comité de sélection déterminé d'une façon X ou Y, qualification individuelle passive en se servant de résultat de tournoi, qualification individuelle active passant par un ou plusieurs tournois de qualif, qualification par équipe via tournoi de qualif avec ou sans sélection "subjective" déterminée d'une façon X ou Y en amont, ...) ...
C'est pas en ralant ici que ça fera avancer les choses.
A plouche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique