WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
Starpu:
Je suis on ne peut plus d'accord avec Solkiss, si les gens ne postulent pas, ils renoncent à leur droit de parole à ce sujet. Il sera interdit pour eux de faire quelques commentaires que ce soit sur le système en découlant.
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 17 décembre 2014 à 14:10:48 ---Je suis on ne peut plus d'accord avec Solkiss, si les gens ne postulent pas, ils renoncent à leur droit de parole à ce sujet. Il sera interdit pour eux de faire quelques commentaires que ce soit sur le système en découlant.
--- Fin de citation ---
Si je comprends le fond, je ne suis pas entièrement d'accord avec ceci. C'est pas parce que tu ne veux pas (ou ne peux pas) participer au WTC que tu n'as pas le droit de donner ton avis sur la façon de sélectionner si tu y vois une aberration (ou ce que tu considères comme tel).
Après, pinailler, enculer les mouches etc... Moins y'a de gens pour le faire, plus vite on arrive au résultat, c'est certain. Ceci-dit, un mec qui ne part pas au WTC doit tout-de-même pouvoir dire ce qu'il pense du mode de sélection.
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 17 décembre 2014 à 14:10:48 ---Je suis on ne peut plus d'accord avec Solkiss, si les gens ne postulent pas, ils renoncent à leur droit de parole à ce sujet. Il sera interdit pour eux de faire quelques commentaires que ce soit sur le système en découlant.
--- Fin de citation ---
Pareil que ce qui est dit au dessus.
Perso j'ai pas l'intention de participer.
Par contre aider à organiser le process ou autre, pourquoi pas.
Gamin:
Pour information, notre rapidité à réserver le premier slot conditionne la possibilité d'avoir un second slot. Il faudra faire vite quand ce sera ouvert. Si j'ai bien compris, on envoie le paiement de 100 Euros dès le premier février.
En ce qui concerne le "qui", qui est une question légitime: Soyons honnête entre nous: personne ne va piquer une place d'équipe de force. Ce serait un acte totalement incompris de la communauté, et il ne faudrait pas longtemps pour que des vieux singes comme Igor, Q² ou SCHWTD invalident le slot auprès de Dr Norbert. Ce n'est pas le but...
Si il faut avancer des sous, je le ferais cette année (j'ai déjà fait grand argentier l'année dernière). Et il va de soit, que si il est advenu qu'il fallait laisser un slot à une équipe indépendante, par un consensus commun, je ferais le lien.
Chop-vide-tonneaux:
Yop !
je debarque avec mes grands sabots sans vouloir entrer dans le débat mais l'inscription au masters se passe comment ?
( oui parce que j'ai pas le niveau pour le wtc en team et ne souhaite pourrir l'equipe mais aller a l'etranger avec des potes pour un gros tournoi je suis assez pour) Et quid des dates ? ( oui des GRANDS sabots j'avais prevenu...)
Quand au debat legerement caduc actuel c'est juste donner de l'eau au moulin à la classique dizaine de pages de tout les ans.
Moi je dirais bien attendons de voir l'orga de Gamin qui n'a rien a gagner et bcp a perdre de se lancer la dedans sans le besoin d'un bachage en regle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique