WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
GRUXXKi:
[MOD] Gros cut dans le vif, 3 pages de vide supprimées, attention à vos propos la charte n'autorise personne à être agressif envers un autre membre, petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan.[/MOD]
Gamin:
Merci Eric et Titi, c'était compliqué d'être juge et parti en même temps...
Je prendrais le temps de faire un recap en section WTC.
totorisback:
Est ce qu'il est prévu de lancer comme pour les USA une souscription pour aider les joueurs à payer les frais et permettre par exemple à un jeune nécessiteux (même un zaadiste pourquoi pas) dont le compte en banque est inversement proportionnel au talent à participer.
Souscription en liquide ou via l'achat de goodies (t-shirt, mesurette, plateau de transport ...) si quelqu'n a un plan pour en fabriquer.
GRUXXKi:
--- Citation de: totorisback le 18 décembre 2014 à 11:15:51 ---Est ce qu'il est prévu de lancer comme pour les USA une souscription pour aider les joueurs à payer les frais et permettre par exemple à un jeune nécessiteux (même un zaadiste pourquoi pas) dont le compte en banque est inversement proportionnel au talent à participer.
Souscription en liquide ou via l'achat de goodies (t-shirt, mesurette, plateau de transport ...) si quelqu'n a un plan pour en fabriquer.
--- Fin de citation ---
Je trouve effectivement que c'est une bonne idée, ça passera par contre forcément par la création d'une association pour avoir une légitimité à récolter des fonds, mais je pense que c'est une initiative louable, quoi que consommatrice de temps afin de la mettre en place.
Joss:
Peut-etre chronophage mais est-ce que cela ne pourrait pas non plus permettre de légitimer un groupe de gens qui prendraient en charge la mise en place du wtc à l'avenir ?
Et puis ça pourrait aussi etre une solution à l'avenir pour :
- financer l'hébergement du site battle-group,
- avancer les sous pour les slots au wtc,
- effectivement gérer un ensemble de goodies
- permettre à VG d'avoir un intermédiaire structuré avec ce pan-ci de la communauté
Mes 2 cts...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique