WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (20/61) > >>

Faitek:
Financer un Zaadiste? Mais n'a t il pas une foret à défendre au lieu de venir pousser du plomb et soutenir une entreprise capitaliste?!

C'est un jeux de luxe, si il est nécessiteux il y a les resto du coeur, association ou il est fort louable de contribuer. Payer pour des vacances en irlande à faire mumuse avec des pitous c'est plutôt moyen non?

Joss:

--- Citation de: Faitek le 18 décembre 2014 à 14:07:24 ---Financer un Zaadiste? Mais n'a t il pas une foret à défendre au lieu de venir pousser du plomb et soutenir une entreprise capitaliste?!

C'est un jeux de luxe, si il est nécessiteux il y a les resto du coeur, association ou il est fort louable de contribuer. Payer pour des vacances en irlande à faire mumuse avec des pitous c'est plutôt moyen non?

--- Fin de citation ---
Dans le non plus plus ils ne sont pas vraiment dans le besoin, et pourtant c'est pas les joueurs qui paient leur déplacement pour ls compétitions internationales ;)

Faitek:
foot? ;)

yool1981:
Je rejoins un peu Faitek pour le coup.
Par contre, venir proposer des goodies ou des services pour motiver les parrainage c'est cool.
C'est ce qu'avait fait les USA je crois. Il y avait des outils de mesure.
Je crois même que JVM avait vendu son temps de conseil (bon ça c'est moyen je trouve mais bon...)

Bubu:
Connaissant bien ce qu'il se fait par ailleurs, tout cela n'est qu'utopie.

+1 Faitek du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique