WARMACHINE/HORDES > Khador

Boite d'armée???

<< < (3/6) > >>

Damien:
Oui super idée de PP. je vais attendre la boite Skorne... et Khador.... (Encore plein de trucs à peindre  ::) )

Ca va aider à se lancer dans le jeu ! Hop un 35 points clefs en main pour jeunes joueurs avec des réfs pas dégeu en Skorne.
Et pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le liens :

Khador box (PIP 33117) contains a complete 35-point army with the following models:

Forward Kommander Sorscha Kratikoff
    Spriggan
    Demolisher
    War Dog
    Widowmakers
    Winter Guard Infantry & Rocketeers
    Winter Guard Officer & Standard
    Kovnik Jozef Grigorovich
    Lady Aiyana & Master Holt

Skorne box (PIP 74092) contains a complete 35-point army with the following models:

Supreme Archdomina Makeda
    Molik Karn
    Titan Gladiator
    Praetorian Swordsmen
    Cataphract Incindiarii
    Paingiver Beast Handlers
    Aptimus Marketh

Le Baron:
J'ai eu un sacré flair en faisant quelques premiers achats Khadors, et aucun doublon avec cette boite! :)
Parfois, je m'adore! :D  8)

C'est de l'excellent pack, que ce soit pour Khador ou Skorne!
C'est une thématique armées rouges? ;)

Allan255:

--- Citation de: Damien le 16 décembre 2014 à 09:01:13 ---Khador box (PIP 33117) contains a complete 35-point army with the following models:
    Forward Kommander Sorscha Kratikoff
    Spriggan
    Demolisher
    War Dog
    Widowmakers
    Winter Guard Infantry & Rocketeers
    Winter Guard Officer & Standard
    Kovnik Jozef Grigorovich
    Lady Aiyana & Master Holt

--- Fin de citation ---
Lamentable .... je suis sur qu'on aura pas de Khadors dans la boite mercenaire (en fait je suis même sur qu'on aura pas de boite mercenaire même, mais bon ... )

Damien:
C'est vrai qu'on aurai pu imaginer avoir 35 VRAI points Khador...   ::)

A croire que Warmachine ne peut pas être joué SANS merco (dont notre célèbre paire ici présente), alors qu'en hordes....  ;D

Je vous l'accorde, les gatormen posses se retrouvent vite chez les skornes.. d'accord...  ;)

Bon c'est pour troller un peu (et avoir mon cota de 1000 msg pour avoir une boite à lettre plus grande !)

leader9-1:
Les joueurs de longue date s'en fichereront mais le pack est cohérent avec de bonnes refs si ce n'est que deux jacks avec eSorsha, c'est pas évident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique