WARMACHINE/HORDES > Khador
Boite d'armée???
Nazbeurk:
--- Citation de: SHWTD le 16 décembre 2014 à 01:52:25 ---Oui, d'autres suivront.
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info ;)
Kaelis:
J'suis pas choqué par le fait d'avoir des mercenaires dans les packs prêts à jouer, Hobbyshop le proposait déjà dans les siens d'ailleurs. C'est cohérent. J'suis prêt à parier sur un Saxon Orrik ou Rhupert Carvolo dans le pack Protectorat ;)
John McForester:
--- Citation de: Allan255 le 16 décembre 2014 à 09:36:37 ---
--- Citation de: Damien le 16 décembre 2014 à 09:01:13 ---Khador box (PIP 33117) contains a complete 35-point army with the following models:
Forward Kommander Sorscha Kratikoff
Spriggan
Demolisher
War Dog
Widowmakers
Winter Guard Infantry & Rocketeers
Winter Guard Officer & Standard
Kovnik Jozef Grigorovich
Lady Aiyana & Master Holt
--- Fin de citation ---
Lamentable .... je suis sur qu'on aura pas de Khadors dans la boite mercenaire (en fait je suis même sur qu'on aura pas de boite mercenaire même, mais bon ... )
--- Fin de citation ---
Fais gaffe, tu pourrais avoir des Kayazis... mais je parie plutôt sur un pack Sygnerco avec que le caster et les jacks qui changent (en gros ATGMPistoleers+UA, solos, et probablement les boomhowlers ?) :P
Damien:
Ce n'est pas choquant d'autant qu'ils mettent de bonnes réfs..
Mais c'est drôle quand même ;D
baldur59:
Le pack est effectivement bien mis a part le deuxième jack qui me parait de trop sans jack Marshall ( mekano , koldum lord , Man. O war kovnik ) qui aurait pût prendre la place de ayana et holt.
Mais bon il est plus qu'honnête ce pack donc c'est dégât bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique