WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #25 Lucifel (Hoarluk1) vs Gruxxki (Sorscha2) @ Pentacle2 - Round 2
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 24 décembre 2014 à 09:38:24 ---J'ai fini hier. Je ne sais pas si tu pouvais faire grand chose avec cette liste. C'est là où les WG montrent leur limite.
Dans ton dernier tour, pourquoi tu ne tues pas Mulg avec le feat et un boundless charge ?
--- Fin de citation ---
Honnêtement je ne sais pas et je ne m'en rappelle pas ;)
Lucifel888:
--- Citation de: leader9-1 le 24 décembre 2014 à 09:38:24 ---J'ai fini hier. Je ne sais pas si tu pouvais faire grand chose avec cette liste. C'est là où les WG montrent leur limite.
Dans ton dernier tour, pourquoi tu ne tues pas Mulg avec le feat et un boundless charge ?
--- Fin de citation ---
Mulg est à 6ps de sorcha et a dit pas de magie. et hoarluk a feater. Je ne sais pas trop au niveau des distances pour le feat. Mais de toute façon, il n'avait plus de moyen de contestation pour m'éviter de prendre la zone, et seul la victoire compte.
leader9-1:
--- Citation de: Lucifel888 le 24 décembre 2014 à 18:43:29 ---
--- Fin de citation ---
Mulg est à 6ps de sorcha et a dit pas de magie. et hoarluk a feater. Je ne sais pas trop au niveau des distances pour le feat. Mais de toute façon, il n'avait plus de moyen de contestation pour m'éviter de prendre la zone, et seul la victoire compte.
--- Fin de citation ---
Je sais qu'à ce moment de la martie Grux a perdu. Mais il pouvait aussi soigner son goal average et marquer quelques points de perte en tuant Mulg.
rafa:
Boarf, le goal-average en tournoi par équipe c'est plus qu'anecdotique.
ZergSpirit:
C'était même inexistant, je comptabilisais rien d'autre que victoire \défaite !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique