WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #25 Lucifel (Hoarluk1) vs Gruxxki (Sorscha2) @ Pentacle2 - Round 2
Titi:
--- Citation de: Lucifel888 le 18 décembre 2014 à 14:31:15 ---De toute façon, on en fait jamais assez, et l'adversaire en fait toujours trop^^
--- Fin de citation ---
C'est bien la preuve que la règle du Tough est toute pourrie : on n'en est jamais content ! :P :-X
Minsuk:
--- Citation de: Titi le 19 décembre 2014 à 16:14:41 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 18 décembre 2014 à 14:31:15 ---De toute façon, on en fait jamais assez, et l'adversaire en fait toujours trop^^
--- Fin de citation ---
C'est bien la preuve que la règle du Tough est toute pourrie : on n'en est jamais content ! :P :-X
--- Fin de citation ---
Tu m'oublies ? :P
Titi:
--- Citation de: Minsuk le 19 décembre 2014 à 16:18:27 ---
--- Citation de: Titi le 19 décembre 2014 à 16:14:41 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu m'oublies ? :P
--- Fin de citation ---
Grmblll... >:( (Je pense qu'à partir de maintenant je vais modérer les veinards...)
Valorel:
Y a plus que Damien qui pourra s'exprimer sur le forum alors, c'est dommage :P
leader9-1:
J'ai fini hier. Je ne sais pas si tu pouvais faire grand chose avec cette liste. C'est là où les WG montrent leur limite.
Dans ton dernier tour, pourquoi tu ne tues pas Mulg avec le feat et un boundless charge ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique